Smart cover et empreinte digitale

• Auteur de la discussion Dbj20
  • Date de début
D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Bonjour à tous, voilà j'ai un Galaxy S7 Edge et j'ai acheté une protection à clapet. je cherchais une application pour le verrouiller quand je ferme le clapet et j'ai donc installé "Extinction Auto" depuis le PlayStore. Mais mon problème est que quand il se verrouille avec le clapet, au moment ou j'ouvre le clapet il est écrit ceci: Dessiner le modèle au lieu d'utiliser la reconnaissance par empreinte en raison de la politique de sécurité". Donc on me demande de le déverrouiller avec le dessin, comment puis-je faire pour le déverrouiller directement avec l'empreinte digitale? Est-ce qu'il existe une application root? Ou comment contourner celà? Merci à tous :)

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
bonjour

lorsque tu rallumes ton portable après l'avoir éteint, tous les samsungs demande le modèle avant de finir par autoriser l'empreinte.
c'est ton application qui doit mettre le bordel dedans et faire croire au tel qu'il vient d'etre rallumé ..trouve une autre application ou demande au créateur de l'appli si il peut faire un correctif..voila son mail : [email protected].

je ne vois pas d'autre solution pour le moment ^^' peut etre qu'un autre membre aura une idée

D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :). J'avais fait quelques recherches et apparemment tu as raison, l'application que j'utilise fait croire à Android que j'ai redémarré. Est-ce que tu connaîtrais une bonne appli pour ça ? Merci

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
pas vraiment car je n'en ai jamais eu besoin
je ne peux que te conseiller de regarder ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et tu en test qqune

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Tu vas me dire si tu es d'accord.
Il te faut une appli qui mette le phone en veille quand tu fermes le clapet, et qui te le réveille quand tu l'ouvres. C'est correct? :vieux-smiley:
Une fois ouvert, et réveillé, tu veux arriver sur le déblocage standard via l'empreinte. Toujours correct? :vieux-smiley:

D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Merci, oui voila c'est exactement ça ! Aurais-tu une solution? Merci :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu prends qui est non root et tu sélectionnes "proximity sensor" et "pocket sensor" dans les paramètres. Il faut que tu actives le smart screen également. Mais tu verras, tout est expliqué dans le descriptif de l'appli. Si tu as des pbs, tu reviens ici; :vieux-smiley:

D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Merci beaucoup, je viens de télécharger cette application, j'ai activé pocket sensor et proximity sensor mais toujours le meme problème :(

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Active paramètres/accessibilité/dextéritéet interaction/allumage écran simplifié sur ON

D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Oui, je l'avais déjà activé mais toujours rien :/

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
coucou pateve

je pense vraiment que c'est l'application qui a un bug ^^ demande au développeur

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Est-ce que tu arrives au moins à activer le réveil et la mise en sommeil de l'écran quant tu passes la main sur le capteur de proximité comme c'est montré dans les paramètres?

D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
apparrement les applications qui utilisent le capteur de proximité pour verrouiller l'écran font croire a android que le portable a été redémarré, donc il me faudrait peut etre une application root ou alors modifier la politique de sécurité (ce qui me semble impossible) :-|

D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Mais oui tout ça fonctionne, meme les applications pour verrouiller quand je ferme le clapet fonctionnent, mais je ne peux pas déverouiller avec l'empreinte digitale, je suis obligé de le déverrouiller avec le schéma, comme quand on redémarre son portable :'(

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu as donc essayé le déverrouillage par schéma pour qu'il existe. Et le déverrouillage par schéma prend le dessus sur le déverrouillage par empreinte. C'est ça?

D

Dbj20

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Oui voila, mais pour activer l'empreinte digitale on est obligé de créer un schéma ou un code pin... Et effectivement cela prend le dessus sur l'empreinte digitale :/ il me faudrait une application root ou quelque chose comme ça pour contourner cela, merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Perso, je crois qu'il faudrait mieux faire un wipe data dans le recovery et tout recommencer calmement. Chez moi, l'empreinte est compensée avec un code de sécurité, et je viens de tester: je n'ai aucun pb, donc j'en conclus que c'est un bug software. tu effaces tout et tu recommences, c'est le plus simple, d'autant que le root ne guérit pas un mal et il faut toujours rooter sur un système clean.

T

thoumas79

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Bonjour J'ai exactement le même souci! Lorsque l'écran ce verouille via mon étui et le smart screen, lorsque je rouvre mon téléphone il veux un tape mon modèle et non mon empreinte digitale! Avez vous eu des retours? Merci

M

mario53

Bonjour

Tu as essayé avec le widget Greenify ?

Sujets en relation

Haut Bas