Smart Switch : Je n'arrive pas à enregister mes contacts !

• Auteur de la discussion Yinato
  • Date de début
Y

Yinato

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Bonjour à tous,

Ayant mis en vente mon Samsung Galaxy S6, j'aimerai réaliser une sauvegarde complète de mon appareil.

Autrefois, je réalisais cette opération via Kies et tout se passait très bien et rapidement, mais aujourd'hui et depuis SmartSwitch, il est IMPOSSIBLE de sauvegarder plus que mes SMS... :mad:

J'ai essayé plusieurs manipulations mais rien n'y fait, je ne comprends absolument pas !

Lorsque je lance la sauvegarde en ayant pris soin de tout cocher dans les ''préférences'', cette dernière n'avance pas et m'affiche ceci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le problème, c'est que rien de particulier ne s'affiche sur mon téléphone, je précise également que je ne suis pas en mode privé

Je ne comprends sincèrement pas et l'acheteur doit venir récupérer le téléphone ce soir ; ça va être compliqué...

J'espère que vous saurez m'aider et vous remercie par avance.

Amicalement,
Anthony.

M

Membre supprimé 438334

Salut

S'il n'est pas trop tard , tu peux sauvegarder tes contacts via ton compte google et les appli aussi ou mème via les paramétres du mobile / compte samsung et sauvegarder

L

Litum

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Salut !

Rien ne s'affiche dans ta barre de notification ? Ton téléphone est bien branché en MTP ?

Sujets en relation

Haut Bas