SmartPhone 200-250 Euros

• Auteur de la discussion SkyLiner83
  • Date de début
S

SkyLiner83

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Bonsoir à tous & à toute,

Je suis actuellement a la recherche d'un tel android dans la barre des 200-250 euros, mes criteres sont:

-Que ça soit import, occasion, a réparer,.. PEU IMPORTE tant que la machine me revient dans ma marge de prix (avec les réparations que je ferais moi même)

-Dans les 5 ou 5,5 Pouces ( Je sort d'un Zp998, l'ecran a lacher mais ça vaut vraiment pas le coup de le reparer.. je crois que je l'ai trop pousser a l'excès. . La batterie fondais comme neige au soleil malgré l'investissement d'une nouvelle batterie )

-Il faut qu'il soit assez performant..
Enormément d'internet, des jeux, ... tant que la machine tient plus d'un an (pas comme mon ZP998 ^^) ça me va !

-Pouvoir acheter une bonne coque ! du genre la gamme Neo Hybrid de chez spigen que je trouve juste splendide ! Et pas les conneries tels que le Flip Cover du LG G2 qui protège rien (avant mon ZP998 j'avais un LG G2 que j'avais beacoup apprécier.. mais il a été casser deux fois ! (chute ridicule de genre 20cm avec la coque ont suffit a casser l'ecran))

Et le reste.. une bonne batterie (tant que je tien la journées ça va), un bel ecran et SI POSSIBLE une memoire extensible (ou au moins plus que 16 go de memoire.. c'est trop juste pour moi )

Bon, j'en demande un peu beaucoup mais je suis sur qu'a mon budget on peut trouver un bon truc (j'ai manquer quelques Galaxy S5 a 250 sur Ebay qui aurais pu largement faire l'affaire !

Cordialement. :)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Dans ton budget, tu peux t'offrir le Archos 50 Diamond. Écran de 5" 1920 x 1080px, sur le plan performance/autonomie/prix, c'est l'un des meilleurs donc il tiendra parfaitement ta journée. Sinon il est très fluide et réactif. Il possède également 16Go de mémoire + possibilité d'une micro-SD.

S

Smallsy

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Salut !
J'ai commandé il y a peu le Ecoo E04 plus, je pourrais te faire un retour dès lors que je l'aurai entre les mains si tu veux.

M

mikaa00

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Salut,

En dehors des occasions que tu es le seul à pouvoir débusquer, il y a effectivement le Archos 50 Diamond qui est le meilleur compromis (mais souvent en rupture de stock), ou bien le Honor 4X qui a un grand écran 5,5" et qui tient bien la route question performances.

Regardes sur le lien suivant si cela peut t'aider :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:merci:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Ok, comme tu veux.

J

jardres

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Smallsy a dit:
Salut !
J'ai commandé il y a peu le Ecoo E04 plus, je pourrais te faire un retour dès lors que je l'aurai entre les mains si tu veux.

Salut!

Alors ton Ecoo tu l'as reçu ? un petit retour ?

merci!

Sujets en relation

Haut Bas