rem21170
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2013
Bonjour,
je suis en recherche d'un Smartphone pas trop chère: environ 250€-300€ max.
je pensais au Xiaomi Redmi 5 Plus (global version) ou au Xiaomi Redmi Note 4 pour leurs autonomie mais je ne sais pas trop ou l'acheter vu que c'est des tel' chinois et j'ai peur pour les bandes passantes 4G...
Sinon aux Samsung Galaxy J7 ou Samsung Galaxy A5 (2017) qui à priori tiennent bien la charge aussi.
ou peut être le Moto Z2 Play pour son autonomie ...
Mais il y a des dizaines d'autres choix possibles, je suis un peu perdu, à l'aide !
Mes critères sont:
* tout d'abord une très bonne autonomie
*ensuite la fluidité (mais je précise que je ne joue pas sur mon tel' je fais, dans l'ordre: de la navigation web, appli de réseaux sociaux, Google drive, mail, agenda, sms, appels, ...)
*enfin un grand écran mais de 6 pouces maxi donc je dirais entre 5 et 6'
Merci d'avance
je suis en recherche d'un Smartphone pas trop chère: environ 250€-300€ max.
je pensais au Xiaomi Redmi 5 Plus (global version) ou au Xiaomi Redmi Note 4 pour leurs autonomie mais je ne sais pas trop ou l'acheter vu que c'est des tel' chinois et j'ai peur pour les bandes passantes 4G...
Sinon aux Samsung Galaxy J7 ou Samsung Galaxy A5 (2017) qui à priori tiennent bien la charge aussi.
ou peut être le Moto Z2 Play pour son autonomie ...
Mais il y a des dizaines d'autres choix possibles, je suis un peu perdu, à l'aide !
Mes critères sont:
* tout d'abord une très bonne autonomie
*ensuite la fluidité (mais je précise que je ne joue pas sur mon tel' je fais, dans l'ordre: de la navigation web, appli de réseaux sociaux, Google drive, mail, agenda, sms, appels, ...)
*enfin un grand écran mais de 6 pouces maxi donc je dirais entre 5 et 6'
Merci d'avance