S
sasoujellybean
Membre
- Inscrit
- 11 Juillet 2013
Bonjour , alors j'avais un Galaxy ace qui a eu un problème de batterie je lai vendu e donc je voudrais acheter un autre smartphone avec 1 go de ram e qui fai de bonne photo le problème : je dois en acheter un a moins de 100 , au début j’hésitai entre un Galaxy s2 e un lg l9 d' occasion mais maintenant je me demande plus si il vau mieux que j’achète un Galaxy s2 d'occasion qui vu le prix a surement quelques petit problème , ou un autre d'occasion comme un wiko king cing , un Galaxy s , lg opimus 2x , un lg l7 ou attendre les solde pour que les prix baisse .
Es que vous pensez qu'a 100 e je pourrais avoir au solde un bon smartphone ? J' attends ou j’achète ? quel Smartphone je pourrais avoir si j'attends
J'ai peur d'attendre e que les smartphone d'occas se vendent mais j'ai peur d'en acheter un e de le regretter en suite ...
merci d'avance
Es que vous pensez qu'a 100 e je pourrais avoir au solde un bon smartphone ? J' attends ou j’achète ? quel Smartphone je pourrais avoir si j'attends
J'ai peur d'attendre e que les smartphone d'occas se vendent mais j'ai peur d'en acheter un e de le regretter en suite ...
merci d'avance