Hello,
Tu as 3 boutiques à ma connaissance qui sont intéressantes et sérieuses. Ma préférée
, et
---
Chez Banggood :
, soit 91€ environ avec le bon de 10$ de réduction.
, soit 102€ environ avec le bon de 10$ de réduction.
(Version déjà flashée avec une rom "internationale" ayant le français)
Le package Banggood comprend :
1 x ZTE V967S Smart phone
1 x 2500mAh Battery
1 x Data Cable
1 x Charger
1 x User's Manual
1 x Earphone
1 x User Protective film
Accessoires supplémentaire pour V967s / V987 :
Un
Un . Il y en a un livré d'office avec le V967S mais bon des protèges écrans supplémentaire ça peu servir.
Une
Bon de réduction : chez banggood il y a un bon de 10$ de réduction pour au moins 100$ d'achat en s’inscrivant via un lien de parrainage. Si vous aimez pas les liens de parrainage créé vous un compte puis parrainez vous en créant un second compte.
Sinon vous pouvez utiliser mon lien de parrainage :
Le bon est valable 48h, il apparait dans "My Account" -> "Invite Tools" -> "Credits", donc créer votre compte juste avant de commander. Mettre votre commande dans le panier, puis aller dans le panier et copier coller le code de réduction.
---
Chez To2c :
avec le bon de 3$ de réduction " V967S ".
Chez To2c il y a un cable OTG en cadeau (valeur env 1€), c'est la version avec une rom internationnale avec le français, et il font un bundle avec des choix multiples d'accessoires possibles, avec en cadeau soit une carte microSD 8Go ou un flipcover, soit un accessoire à prix préférentiel comme un flip cover de marque Mofi.
Pour le accessoire en dehors du bundle (commandé en même temps que le téléphone), je les trouve assez cher du coup j'ai pas mis les liens.
Le package To2c comprend :
1 x 2500mAh Battery
1 x Data Cable
1 x OTG cable
1 x Charger
1 x User's Manual
1 x User Protective film
Bon de réduction : chez To2c c'est simple faut juste rentrer V967S comme code de réduction lors de la commande.
---
Chez Antelife :
ZTE V967s blanc 135 $ (env 99.1€) livré, actuellement en rupture de stock
ZTE V967s bleu 156 $ (env 114€) livré, dispo mais du coup un peu cher 111€ environ avec le bon de réduction de 5$ .
Accessoires dispo chez Antelife :
, pas testé mais le Mofi a l'air mieux.
Le package Antelife comprend :
1 x 2500mAh Battery
1 x Data Cable
1 x Charger
1 x headphones
Bon de réduction : chez Antelife en s'inscrivant à la newsletter on a un bon de réduction de 5$
---
Pour les batteries y a aussi Aliexpress avec des prix intéressant :
@+
Benxico