Smartphone Acer

• Auteur de la discussion The Mistige98
  • Date de début
T

The Mistige98

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Bonjour,

Je vien d'acheter un smartphone Acer Liquid Z3 Duo, Double coeur, 1Ghz Dual-Core, 512 mo de Ram et 4 Go de mémoire. J'aurais voulu savoir si c'est un bon smartphone, d'apres l'avis des personnes de certains sites, il est bien, mais j'aimerais avoir confirmation :D

Merci de vos réponces

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Salut, tu l'a acheter et tu veux un avis ?
Sinon je viens de voir une vidéo du test de se phone, bah il et pas mal, la taille de l’écran et parfaite ( si si ) très bonne perf' pour se genre de phone d'entrée de gamme !

T

The Mistige98

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Oui, je l'ai acheter, et je voudrai savoir si il va me tenir longtemps, si je peut balancer des gros jeux dessus, si la qualiter vidéo est bonne? J'ose pas trop essayer la, il est neuf :3

T

The Mistige98

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Oui, je l'ai acheter, et je voudrai savoir si il va me tenir longtemps, si je peut balancer des gros jeux dessus, si la qualiter vidéo est bonne? J'ose pas trop essayer la, il est neuf :3

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
J'ai vu un test avec un gros jeu en 3d, sa saccade un chouya mais ces jouable ;) , le son et pas mal avec le son DTS de Acer, 8000 point a Antutu pas mal pour un 2-core :shock: , JB est plutôt fluide sur se tel, juste la batterie qui et de 1300mAh :? , mais vu que l’écran fait 3.5" ça va,et sinon comme dirai l'autre : test par toi même !! ;)

T

The Mistige98

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Merci pour tes réponses, et ces ce que je vais faire, l'essayer par moi même! ;)

Sujets en relation

Haut Bas