R
ryrt44
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2012
Bonjour à tous, je suis actuellement 1 mois en Chine pour un stage et je me disais que j'aurais pu profiter de l'occasion pour remplacer mon Cink Slim qui peine avec ses 512 de RAM.
Cependant je suis carrément perdu entre tous les smartphones disponibles, c'est vraiment de la folie.
J'avais repéré le Huawei Honor 2 avant mon arrivée, mais je voudrais voir ce que valent ses concurrents, ZOPO, JIAYU, UMI..
Je vais vous donnez mes préférences, pour que vous m'éclairiez :
- Ecran entre 4,5" et 5" (pas envie d'avoir plus)
- Quad Core (ou Dual qui envoit ?)
- 2Gb de RAM de préférence , si pas possible tant pis .. :|
- 3G performante, 21 ou 42 Mbps (3G++ ou dual carrier)
- ROM françaises dispos, même stock android, je pense là au Honor 2 qui peut s'appuyer sur MIUI
- Résolution : 1080p pas indispensable du tout, au contraire je préfère un 720p performant et endurant (je verrais pas la différence)
-Port mini SD de préférence, je n'aime pas trop les marques qui bloque cela
-GPS qui marche de temps en temps (ça me changera du Wiko)
-APN : Tant qu'il prend des photos, ça me va, peu importe la qualité.
Utilisation :
Pas trop de jeu, un peu de temps en temps
Surf sur internet, vidéos, musiques
Je veux surtout un téléphone qui restera fluide dans le temps, qui est fiable, j'ai pas forcément besoin d'un smartphone surpuissant
PS : j'allais oublié, pas plus de 250€
Merci beaucoup
Cependant je suis carrément perdu entre tous les smartphones disponibles, c'est vraiment de la folie.
J'avais repéré le Huawei Honor 2 avant mon arrivée, mais je voudrais voir ce que valent ses concurrents, ZOPO, JIAYU, UMI..
Je vais vous donnez mes préférences, pour que vous m'éclairiez :
- Ecran entre 4,5" et 5" (pas envie d'avoir plus)
- Quad Core (ou Dual qui envoit ?)
- 2Gb de RAM de préférence , si pas possible tant pis .. :|
- 3G performante, 21 ou 42 Mbps (3G++ ou dual carrier)
- ROM françaises dispos, même stock android, je pense là au Honor 2 qui peut s'appuyer sur MIUI
- Résolution : 1080p pas indispensable du tout, au contraire je préfère un 720p performant et endurant (je verrais pas la différence)
-Port mini SD de préférence, je n'aime pas trop les marques qui bloque cela
-GPS qui marche de temps en temps (ça me changera du Wiko)
-APN : Tant qu'il prend des photos, ça me va, peu importe la qualité.
Utilisation :
Pas trop de jeu, un peu de temps en temps
Surf sur internet, vidéos, musiques
Je veux surtout un téléphone qui restera fluide dans le temps, qui est fiable, j'ai pas forcément besoin d'un smartphone surpuissant
PS : j'allais oublié, pas plus de 250€
Merci beaucoup