S
Selkyn
Membre
- Inscrit
- 2 Novembre 2015
Bonjour a tous, jme suis decidé a changé enfin mon telephone qui est un ZTE blade S ... vous moquez pas svp :happy1:
Voila j ai un budget assez limité sachant que je dois en acheté 2 vu que ma femme veut le meme que moi :lol:
N'y conaissant pas grand chose, cela fait plusieurs jours que je regarde les téléphone sur le net, les stats, processeurs etc.
Donc pour du environ 100 e, je peux avoir du : 1 a 1.2ghz ( mediatek 6735/m/p ou Snapdragon 410) , 8go rom, 1go ram et 4g bien sur(obligatoire pour moi).
J'ai donc trouvé plusieurs smartphone :
-Kazam trooper 450L :
Free le propose à 79euro (sachant que je suis chez eux)
bonnes stats pour son prix: Qualcomm Snapdragon 410(8916) Quad-Core 1.2 Ghz - 1 Go RAM - 8 Go
Ses defaults qui m'embetent: pas de HD, version 4.4
Kazam est il une bonne marque? je connais pas. peut-on passer de la 4.4 a la 5.1??
-Archos 50B hellium : QUALCOMM MSM8926 1.2ghz - 1go ram - 8go
Je le trouve pas mal parce qu il a une résolution HD
on le trouve a 99euro sur cdiscount :
le truc qui m embete c est qu il est sous version 4.4
Que vaut les archos en general? est ce que je peux le passer en 5.1?
- lLogicom L-ITE500 : Processeur Qualcomm Quad Core 1.2GHz - RAM 1 Go - ROM 8Go HD
Il est a 115 euro Carrefour
il est aussi sous 4.4
Quelqu'un connait ce tel? peut on passer en 5.1
Voila , après j ai vu d'autres téléphones , je vous montre ceux là en exemple, vous pouvez me proposez autre chose mais je cherche ses stats là en 5 pouces et 4g . Le root m'interesse aussi, donc je veux un telephone rootable (le trooper 450L peut l'etre?) la version 5.1 est elle beaucoup que mieu que la 4.4???
Svp aidez moi a choisir leur4:
Voila j ai un budget assez limité sachant que je dois en acheté 2 vu que ma femme veut le meme que moi :lol:
N'y conaissant pas grand chose, cela fait plusieurs jours que je regarde les téléphone sur le net, les stats, processeurs etc.
Donc pour du environ 100 e, je peux avoir du : 1 a 1.2ghz ( mediatek 6735/m/p ou Snapdragon 410) , 8go rom, 1go ram et 4g bien sur(obligatoire pour moi).
J'ai donc trouvé plusieurs smartphone :
-Kazam trooper 450L :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Free le propose à 79euro (sachant que je suis chez eux)
bonnes stats pour son prix: Qualcomm Snapdragon 410(8916) Quad-Core 1.2 Ghz - 1 Go RAM - 8 Go
Ses defaults qui m'embetent: pas de HD, version 4.4
Kazam est il une bonne marque? je connais pas. peut-on passer de la 4.4 a la 5.1??
-Archos 50B hellium : QUALCOMM MSM8926 1.2ghz - 1go ram - 8go
Je le trouve pas mal parce qu il a une résolution HD
on le trouve a 99euro sur cdiscount :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
le truc qui m embete c est qu il est sous version 4.4
Que vaut les archos en general? est ce que je peux le passer en 5.1?
- lLogicom L-ITE500 : Processeur Qualcomm Quad Core 1.2GHz - RAM 1 Go - ROM 8Go HD
Il est a 115 euro Carrefour
il est aussi sous 4.4
Quelqu'un connait ce tel? peut on passer en 5.1
Voila , après j ai vu d'autres téléphones , je vous montre ceux là en exemple, vous pouvez me proposez autre chose mais je cherche ses stats là en 5 pouces et 4g . Le root m'interesse aussi, donc je veux un telephone rootable (le trooper 450L peut l'etre?) la version 5.1 est elle beaucoup que mieu que la 4.4???
Svp aidez moi a choisir leur4: