B
brice16
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2012
Bonjour,
J'ai du mal a me decider sur le choix d'un smartphone, je viens donc prendre quelques remarque ici.
J'ai globalement un budget de 280€ max.
J'aimerais malgré tout mettre environ 230€
Les deux favoris sont :
Meizu M2 note gris 16go à 199€.
- Ce que j'aime pas : La taille.
- Ce que j'aime : Le design, le prix, android 5, la batterie et la qualité de Meizu.
Alcatel One Touch Idol 3.
- Ce que j'aime pas : Le design trop classique.
- Ce que j'aime : La taille, le prix, android 5
Un outsider :
ZTE Blade S6 à 235 205€ (ODR de 30€)
- Ce que j'aime pas : Le plastique.
- Ce que j'aime : Prix, design.
J'ai aussi vu le Samsung Galaxy Alpha à 340€ en 4.7" mais le prix commence a trop dépasser mon budget, cependant si la différence de 140€ est justifié selon vous.. alors pourquoi pas.
En gros ce que j'aimerais :
Design sympa, j'aime bien celui du ZTE et Meizu, taille écran 4.7" (idéale selon moi), 16Go, Autonomie d'une bonne grosse journée et qu'il ne fasse pas trop plastok.
Merci de votre aide.
edit: J'oubliais mon tel actuel : Huawei Ascend P7 que je peux plus encadrer, la prise est main dû a sa taille et son design carré est horrible.
edit2: ce message était sur lien non autorisé, mais tu comprends faut suivre comme des moutons leur balise de question à la con qui ne correspond pas forcément a tous les monde. Et qu'un message courtois ça ne les intéresse pas.
J'ai du mal a me decider sur le choix d'un smartphone, je viens donc prendre quelques remarque ici.
J'ai globalement un budget de 280€ max.
J'aimerais malgré tout mettre environ 230€
Les deux favoris sont :
Meizu M2 note gris 16go à 199€.
- Ce que j'aime pas : La taille.
- Ce que j'aime : Le design, le prix, android 5, la batterie et la qualité de Meizu.
Alcatel One Touch Idol 3.
- Ce que j'aime pas : Le design trop classique.
- Ce que j'aime : La taille, le prix, android 5
Un outsider :
ZTE Blade S6 à 235 205€ (ODR de 30€)
- Ce que j'aime pas : Le plastique.
- Ce que j'aime : Prix, design.
J'ai aussi vu le Samsung Galaxy Alpha à 340€ en 4.7" mais le prix commence a trop dépasser mon budget, cependant si la différence de 140€ est justifié selon vous.. alors pourquoi pas.
En gros ce que j'aimerais :
Design sympa, j'aime bien celui du ZTE et Meizu, taille écran 4.7" (idéale selon moi), 16Go, Autonomie d'une bonne grosse journée et qu'il ne fasse pas trop plastok.
Merci de votre aide.
edit: J'oubliais mon tel actuel : Huawei Ascend P7 que je peux plus encadrer, la prise est main dû a sa taille et son design carré est horrible.
edit2: ce message était sur lien non autorisé, mais tu comprends faut suivre comme des moutons leur balise de question à la con qui ne correspond pas forcément a tous les monde. Et qu'un message courtois ça ne les intéresse pas.