Smartphone petit prix, petit format.

• Auteur de la discussion lAlicel
  • Date de début
L

lAlicel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjour à tous,

J'me présente : Alice, va enfin passer du côté obscure de la force et se prendre un smartphone et a besoin de conseils !

Je suis donc à la recherche d'un smartphone qui va remplacer mon itouch et mon téléphone. Je souhaite qu'il ne soit pas plus grand (ou pas beaucoup plus grand) que mon itouch et que son prix soit plus que raisonnable : 100€ légèrement extensible. De préférence sous Android. Niveau opérateur, je suis chez Free, j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de fréquence à respecter. Et pour finir, ça ne me dérange pas de commander des chinoiseries !

Je voudrais pouvoir faire avec ce que je fais avec mon itouch (2G): un peu de navigation internet, un peu de vidéo, beaucoup de musique.

Merci !

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour et bienvenue,
Pour pas faire dans les chinoiseries instables, je peux te conseiller le sony Xperia SP ou le Samsung Calaxy S3 mini, en Sony Boy bien fervent je te recommande le premier bien sûr! :hehe: :hehe:
Ils sont bien aboutis et tu peux les configurer à souhaits, les 2 tournent chez free bien sûr, pas sûr que ton histoire de fréquence tienne la route face à un bon flash (ici tu trouveras les tutos idéaux :frime1:

L

lAlicel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Ils ne sont pas trop dans le budget :p

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Oui pardon je suis resté sur la taille alors regarde plutôt le Wiko Cink OZZY ou +, ou encore le HTC wildfire S
en fait ça varie aussi selon le coût de renouvellement chez rton opérateur, le fait que le tel ne siot pas au catalogue de ton opérateur ne signifie pas qu'ils ne tourne pas chez lui mais juste qu'il n'y a pas forcément de surcouche pour ce modèle

L

lAlicel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Point de renouvellement chez Free, ils proposent des téléphones mais ce n'est pas lié à un abonnement. Bref, aucun intérêt à prendre chez mon opérateur en fait ^^. Pour ça que ça ne me dérange pas de commander en Chine si ça me permet d'avoir un truc performant à vil prix !

Pour le Wiko Ozzy, il a l'air bien, correspond à ce que je veux par contre, niveau vidéo, il a l'air médiocre non ?

L

lAlicel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjour,

Que pensez-vous de celui là : ?

teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013