smartphone plus reconnu

• Auteur de la discussion souza.decosta
  • Date de début
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
;) bonsoir ,

Un nouveau petit souci rencontré mais pas trop grave , juste emm.....t . :lol: Voilà j'ai 2 prises usb en façade avant de mon pc . Tout objet que je connecte sur les 2 prises est reconnu par mon pc et même mon smartphone pour dire . Mais depuis hier je n'ai qu'une prise qui reconnait mon samsung ... :?: alors qu'elle reconnait tout le reste ... this is a big question .... :?: Si quelqu'un avait la solution ce serait sympa , merci d'avance .

@+

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
souvent des bug de windows :lol: :lol:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques du pc et repérer la prise usb incriminée. Une fois repérée, le phone branché, tu vas dans propriétés de la prise, et tu vérifies le pilote: tu le mets à jour, et si cela ne suffit pas, tu fais une maj du pilote avec un forcing de l'instal avec un des pilotes que windows va te proposer et qui se trouve dans l'ordi.
Et voila, voilou! ;)

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
ah oué j’avais pas panser a la maj des pilote ;)

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
;) bonsoir pateve ,
justement dans le gestionnaire des périphériques , il apparait bien un "autre périphérique" donc non reconnu .... j'accuse ouvertement que ce soit mon souci . Mais impossible à le faire reconnaitre , même en forcing . Mais cela n'explique pas pourquoi le reste ( dd ext ; clé usb ) soient reconnus eux .

@+

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Sur le périph non reconnu, tu cliques à dte et fais mise à jour.
Tu fais rechercher un pilote sur mon ordi.
Choisir parmi une liste sur mon ordi.
Dans choisissez pilotes parmi liste prorposée, tu prends celui qui se rapproche du s4.
Tu installes et tu regardes ce que ça donne.
Si tu as déjà fait cela, alors, désolé!!! ;)

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
justement je viens de tester et je remarque que sur une prise usb de mon pc le samsung n'apparait nulle dans le gestionnaire en visue et on a pas le son qui s'active non plus . Alors que si je mets un autre périphérique il n'y a pas de souci sur cette prise usb . Et je répète mon smartphone se connecte bien sur l'autre prise usb de mon pc .... A ne rien n'y comprendre .... :(

@+

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Mais si tout marchait bien dans l'informatique, comment veux tu que nous les informaticiens nous ne soyons pas au chômage :(

:mrgreen: :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'imagine que tu as changé le câble... :roll:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, si j'ai un conseil a te donner, entre parenthèses...

Ne flash pas ton téléphone ou ne le bidouille pas lorsqu'il est branché en façade...

Fait le en le branchant par l'arrière de la tour. C'est important ;)

Sujets en relation

Haut Bas