Naced
Membre
- Inscrit
- 2 Avril 2013
Bonjour à tous
Alors pour faire court ça fait 4 ans que j'ai un iPhone 3GS, et donc ça fait 4 ans que j'attend que Apple innove... de ce fait je cherche donc un smartphone android ^^
Le problème c'est qu'il y a vraiment trop de choix et peux d'information disponible sur internet :s
Je cherche donc un Smartphone qui soit déjà disponible ou à sortir courant 2013
1/ Tu dois prendre ton téléphone :
- avec un nouveau forfait
- hors abonnement
Peux importe
2/ Ton budget serait:
au alentour des 700€ (n'hésiter pas à proposer même si c'est plus)
3/ Concernant l'encombrement, tu veux
Un Grand smartphone - entre 5,5" et 8" (oui oui 8 ^^)
4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:
Twitter, Musique, Youtube et Surfer sur le web
5/ tu veux un téléphone:
Tout tactile, mais de préférence avec les boutons (retour, home...) séparé de l'écran
6/ Ton mobile devra:
Avoir une grosse communauté de dev derrière - je traine souvent sur XDA
être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle
7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:
J'ai des mauvais souvenir de LG (et je n'aime pas les interfaces des nouveaux), Motorola ou encore HTC mais ça date d'au moins 10 ans donc :s
8/ Attends-tu une fonction particulière?:
Un multi fenêtrage classic ou comme sur le Galaxy Note 8.0
Niveau config j'aimerai un 4 ou 8 core, une carte graphique qui tiens la root (oki je sort ), au moins 2gb de ram, grand écran (comme précisé plus au moins 5,5")
et surtout! Un multi fenêtrage
A titre d'info j'avais retenu le Galaxy Note 8 mais la non possibilité de téléphoner sans oreillette c'est pas possible ^^
Les Huawei (ascend mate ou ascend P2 / D2) malheureusement leur surcouche enlève la fonction "toutes les applications" et donc tout les icones se retrouve sur le bureau comme iPhone et je n'en veux plus ^^
J'ai aussi retenu le Asus PadFone Infinity, mais je ne c'est pas si il possède une fonction multi fenêtrage :s
J'attend aussi de voir les Spec du Galaxy Note 3 se confirmer pour voir si il est vraiment intéressant
A partir de là pouvez-vous m'aider ou suis-je bon pour être ranger sur l'étagère des personnes difficile ^^?
Merci d'avance
EDIT: ah et j'oublié ! Compatible 4G car y a le 4G dans ma ville ^^
Alors pour faire court ça fait 4 ans que j'ai un iPhone 3GS, et donc ça fait 4 ans que j'attend que Apple innove... de ce fait je cherche donc un smartphone android ^^
Le problème c'est qu'il y a vraiment trop de choix et peux d'information disponible sur internet :s
Je cherche donc un Smartphone qui soit déjà disponible ou à sortir courant 2013
1/ Tu dois prendre ton téléphone :
- avec un nouveau forfait
- hors abonnement
Peux importe
2/ Ton budget serait:
au alentour des 700€ (n'hésiter pas à proposer même si c'est plus)
3/ Concernant l'encombrement, tu veux
Un Grand smartphone - entre 5,5" et 8" (oui oui 8 ^^)
4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:
Twitter, Musique, Youtube et Surfer sur le web
5/ tu veux un téléphone:
Tout tactile, mais de préférence avec les boutons (retour, home...) séparé de l'écran
6/ Ton mobile devra:
Avoir une grosse communauté de dev derrière - je traine souvent sur XDA
être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle
7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:
J'ai des mauvais souvenir de LG (et je n'aime pas les interfaces des nouveaux), Motorola ou encore HTC mais ça date d'au moins 10 ans donc :s
8/ Attends-tu une fonction particulière?:
Un multi fenêtrage classic ou comme sur le Galaxy Note 8.0
Niveau config j'aimerai un 4 ou 8 core, une carte graphique qui tiens la root (oki je sort ), au moins 2gb de ram, grand écran (comme précisé plus au moins 5,5")
et surtout! Un multi fenêtrage
A titre d'info j'avais retenu le Galaxy Note 8 mais la non possibilité de téléphoner sans oreillette c'est pas possible ^^
Les Huawei (ascend mate ou ascend P2 / D2) malheureusement leur surcouche enlève la fonction "toutes les applications" et donc tout les icones se retrouve sur le bureau comme iPhone et je n'en veux plus ^^
J'ai aussi retenu le Asus PadFone Infinity, mais je ne c'est pas si il possède une fonction multi fenêtrage :s
J'attend aussi de voir les Spec du Galaxy Note 3 se confirmer pour voir si il est vraiment intéressant
A partir de là pouvez-vous m'aider ou suis-je bon pour être ranger sur l'étagère des personnes difficile ^^?
Merci d'avance
EDIT: ah et j'oublié ! Compatible 4G car y a le 4G dans ma ville ^^