Smartphone Vidéo/Selfie -500€

• Auteur de la discussion Stampi
  • Date de début
S

Stampi

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Bonjour,
Je souhaite changer mon Huawei P20 qui, après 3 années commence à fatiguer.

Je cherche le smartphone qui fait la meilleur Vidéo/Photo en dorsal et selfie pour moins de 500 euros.

Ce sera mon seul critère, suivi de la batterie si il faut délibérer ( pour filmer plus longtemps ) suivi de la taille (6,2" c'est bien, 6,7" ça commence à faire grand)
Je ne joue pas, je me fiche de la musique, il me sert à 100% pour faire des photos/vidéos pour des clips amateur.

J'aurais adoré le P40 mais sans Google c'est fichu, j'ai vu le Zenfone 7 Pro qui à l'air super polyvalent grâce à sa caméra et que l'on trouve en promo à ces prix là, mais certains parlent du m10T... On s'y perd facilement ! ( DxO Mark note peu la vidéo et les selfies)

Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait formidable !
Merci d'avance !

M

Membre supprimé 871227

Salut si tu veux un des meilleurs photophones dans ton budget regarde plutôt du côté du Google Pixel 4A 5G 128 GO, à 499 euros dans ton budget.
Sans doute le meilleur photophone dans cette gamme de prix.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais trouvable sur tous les sites Français.

S

Stampi

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Zayatoshi a dit:
Salut si tu veux un des meilleurs photophones dans ton budget regarde plutôt du côté du Google Pixel 4A 5G 128 GO, à 499 euros dans ton budget.
Sans doute le meilleur photophone dans cette gamme de prix.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais trouvable sur tous les sites Français.
Sur les tests le pixel à l'air moins bons que le Mi 10 Pro, que le Mi 10T Pro, que l'Asus Zenfone Pro.. Et c'est aussi et surtout la vidéo qui m'intéresse et visiblement il s'en sort encore moins bien...

M

Membre supprimé 871227

J'ai un ami qui faisait beaucoup de vidéos et de photos à titre pro, pour des montages sur sites internet et autres, avec un budget similaire au tien, il s'est orienté vers un pixel 4A 5G car les google restent quand même des références pour la vidéo et la photo avec leur traitement logiciel maison.
Après c'est aussi une question de choix et de budget. Et le Zenphone 7 pro d'Asus dépasse quelque peu ton budget de ce j'ai pu voir. Même s'il permet une utilisation en photo et vidéo assez polyvalente d'après les tests.
Pour la série des MI10 et M10T pro ils se débrouillent aussi.
Mais sur Android si on veut des bons photophones (photos / vidéos), faut s'orienter vers les Samsung de la série S et Note, ou sur les Google.
Les Oppo ont aussi fait de gros progrès avec les modèles X2 et X3 pro.
Les autres constructeurs sont bons mais généralement en retrait.
Je sors Huawei volontairement à cause des services Google manquants.

Haut Bas