P
pace83
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2015
Allo. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce genre de post, mais je tente ma chance.
Je viens de commander un autoradio abdroid (
Je sais qu'il est possible (par bluetooth) de prendre les appels provenant de son smartphone. Ma question est est-ce qu'on synchroniser les sms du smartphone pour les lire sur l'autoradio. Et du même coup est-ce possible (par l'application Google (OK google) ou autre) d'envoyer des sms vocalement toujours a partir de l'autoradio (linker par bluetooth ou autre) sans toucher à son smatphone.
J'ai regarder beaucoup sur le net et essayé beaucoup d'application (en simulant que ma tablette étais un autoradio) Mais rien ne correspond à ce que je cherche.
Est-ce que quelqu'un aurais une idée de comment faire ?
Merci !
Je viens de commander un autoradio abdroid (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Mais je ne l'ai pas encore reçu.Je sais qu'il est possible (par bluetooth) de prendre les appels provenant de son smartphone. Ma question est est-ce qu'on synchroniser les sms du smartphone pour les lire sur l'autoradio. Et du même coup est-ce possible (par l'application Google (OK google) ou autre) d'envoyer des sms vocalement toujours a partir de l'autoradio (linker par bluetooth ou autre) sans toucher à son smatphone.
J'ai regarder beaucoup sur le net et essayé beaucoup d'application (en simulant que ma tablette étais un autoradio) Mais rien ne correspond à ce que je cherche.
Est-ce que quelqu'un aurais une idée de comment faire ?
Merci !