P
pedrobarca
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2014
Hola, je crée des applications sur Android.
J’ai récemment sorti une succession d’applis qui traite sur pléthore de types de sms à transmettre dans des cartes virtuelles sur tous les réseaux sociaux.
Les apps sont disponibles pour n’importe qui et sont seulement sur Android.
Il s’agit de SMS de vœux qui vous permet d’expédier des MMS mignons à customiser pour envoyer des voeux pendant de merveilleuses fêtes comme une grossesse.
Après ça, SMS de blagues est né, c’est une appli qui contient pléthores de blagues que vous pouvez envoyer sur tous les plateformes (Facebook, Snapchat…).
De nouvelles applis sont en plein développement comme SMS d’amour.
Téléchargements :
Je suis à l’écoute de vos critiques si vous voyez des choses à améliorer. Bien à vous
J’ai récemment sorti une succession d’applis qui traite sur pléthore de types de sms à transmettre dans des cartes virtuelles sur tous les réseaux sociaux.
Les apps sont disponibles pour n’importe qui et sont seulement sur Android.
Il s’agit de SMS de vœux qui vous permet d’expédier des MMS mignons à customiser pour envoyer des voeux pendant de merveilleuses fêtes comme une grossesse.
Après ça, SMS de blagues est né, c’est une appli qui contient pléthores de blagues que vous pouvez envoyer sur tous les plateformes (Facebook, Snapchat…).
De nouvelles applis sont en plein développement comme SMS d’amour.
Téléchargements :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je suis à l’écoute de vos critiques si vous voyez des choses à améliorer. Bien à vous