Sms lent

• Auteur de la discussion emreturc
  • Date de début
E

emreturc

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Bonjour

Avec mon S6 quand je reçois ou envoie un message pendant l'envoie ou la réception j'ai un gros problème de lenteur esque c'est normal ? Impossible d'envoyer et de continuer à écrire un second message pendant que le 1er s'envoie
Ya t il des solutions ? Je n'ai pas vraiment envie d'utiliser une application tierce

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Bonjour,

J'avais eu ce même problème sur un xperia et il m'a suffit de supprimer mes conversation messages qui en contenait environ 20 000. Si tu es dans cette situation il te suffit de supprimer les conversation "lourdes".

J'espère que ça t'aidera.

E

emreturc

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
J'ai déjà supprimer pas mal de conversation avec plus de 2000 msgs

A ton avis sauvegarder les messages sur le pc pour les remettre une fois tout supprimer sa peux soulager

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Si tu sauvegardes pour supprimer et ensuite remettre les messages, ça n'a pas de sens car sa revient au même.

E

emreturc

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Et si c'est des messages qu'on veux à tout pris garder

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Change d'application pour voir si ça résous ton problème. Sinon tu sauvegarde mais tu ne remets qu'en cas de besoin. A toi de gérer comme tu peux ^^

E

emreturc

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Bon je vais essayer textra je reviendrais pour un retour

E

emreturc

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Un petit retour

C'est bien l'application message qui bug après seulement 600 messages dans la même conversation, je trouve sa honteux de payer un téléphone à se prix et de devoir utiliser une application tierce pour pouvoir envoyer des messages en tranquillité

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Merci de ce retour, ça aidera peut être certain ^^

Sujets en relation

Haut Bas