SMS qui diparaissent dés la réception.

• Auteur de la discussion felix
  • Date de début
F

felix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
bonjour,
j'ai un sony ericsson xperia arc s depuis janvier mais depuis quelque mois j'ai rencontré pas mal de soucis au niveau de la messagerie et malgré le fais que je l'envoie en sav il me revient toujours dans le même état donc je poste ici en espérant que vous pourraient m'aider.

je reçois bien la notification message mais après en allant dans la messagerie c'est comme si ce sms n'avait jamais existé après le premier passage en sav ce problème a été corrigé mais l'heure de réception des sms été complétement aléatoire ce qui donnait des conversations totalement décousue puis après le deuxième passage en sav il y a un mois ou deux le premier problème est aujourd'hui de retour.

donc voila dans l’espoir que vous pourrez m'aider
je vous souhaite une bonne fin de journée
bien cordialement
felix

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Re: [PROBLEME]disparition de sms non lu

Salut,

Je vois que je ne suis pas le seul a être mécontent du SAV... :|

Je ne vois pas trop de solution à ton problème. A priori un problème matériel amis que le SAV n'a pas résolu à l'évidence.
Ce que je te conseil :
Sachant que tu as déjà fais 2 retours en SAV tu le renvoie une ultime fois.
Ton compteur de retour en SAV sera alors de 3. (Gardes bien TOUT tes rapports d'envoi en SAV !)
Si le téléphone présente toujours les mêmes symptômes, sachant que tu auras fais 3 retour en SAV, tu as le droit de demander le remplacement du téléphone par un neuf.
C'est ton droit, n'hésite pas à le faire valoir ! ;)

Même si c'est pas amusant d'envoyer son téléphone en SAV, tu pourras obtenir gain de cause au final. :)

A+
Tiens moi au courant ! ;)

F

felix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012

merci beaucoup :)
c'est ce que je vais faire car bientot la garanti ne sera plus valable donc je vais m'y mettre ^^
merci encore pour ta reponse rapide

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011

De rien. :)

Il te reste combien de temps de garantie ?

F

felix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012

elle tient jusqu'au 21 janvier ^^ donc sa devrait passer je vais aller le poser demain matin ;)

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
D'accord.

Tiens moi au courant. ;)

F

felix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
aucun soucis ^^ par contre sa risque d'étre quand il me le renverront ce qui les connaissant maintenant assez bien peu prendre un certain temps :D

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Oui je me doute. :lol:

Sujets en relation

Haut Bas