G
Gaulgauth
Membre
- Inscrit
- 27 Septembre 2016
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vous lis régulièrement mais sans intervenir.
Je précise que je suis vendeur BMW sur Montpellier et que mes connaissances en technologie telephonico-automobile ne sont pas ridicules (sans atteindre des sommets) et je peux donc être utile sur ces points.
J'ai cherché un long moment avant de poser la question.
J'ai réussi à me débarrasser de Samsung s voice sur mon s7 pour pouvoir envoyer des SMS depuis ma voiture en passant par Google now.
En effet je ne synchronise pas mes contacts avec mon compte Samsung donc s voice ne fonctionne pas
Tout se passe bien (envoyer un texto à Jean : "j'arrive" / voulez vous l'envoyer ? : "oui" / Et la on me dit impossible d'envoyer le sms quand le téléphone est verrouillé )
Je précise que j'avais un Honor 7 précédemment qui n'avait pas ce problème.
Une mise à jour de sécurité sur le s7 que n'avait pas le Honor ?
Un réglage que je n'aurais pas trouvé ?
Une application à installer (j'y crois pas trop) ?
Si quelqu'un a une idée ...
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vous lis régulièrement mais sans intervenir.
Je précise que je suis vendeur BMW sur Montpellier et que mes connaissances en technologie telephonico-automobile ne sont pas ridicules (sans atteindre des sommets) et je peux donc être utile sur ces points.
J'ai cherché un long moment avant de poser la question.
J'ai réussi à me débarrasser de Samsung s voice sur mon s7 pour pouvoir envoyer des SMS depuis ma voiture en passant par Google now.
En effet je ne synchronise pas mes contacts avec mon compte Samsung donc s voice ne fonctionne pas
Tout se passe bien (envoyer un texto à Jean : "j'arrive" / voulez vous l'envoyer ? : "oui" / Et la on me dit impossible d'envoyer le sms quand le téléphone est verrouillé )
Je précise que j'avais un Honor 7 précédemment qui n'avait pas ce problème.
Une mise à jour de sécurité sur le s7 que n'avait pas le Honor ?
Un réglage que je n'aurais pas trouvé ?
Une application à installer (j'y crois pas trop) ?
Si quelqu'un a une idée ...