Snapchat et xposed framework

• Auteur de la discussion drou86
  • Date de début
D

drou86

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car mon snap ne fonctionne plus depuis la mise à jour. J'utilise xposed et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à mon changement de téléphone et la mise à jour de snap. Tout d'abord problème de connexion puis en faisant des recherches j'ai trouvé comment me connecter avec xposed. Mais maintenant j'ai un autre problème, des que je prend une photo, l'écran freeze et snap se ferme au bout de 3 secondes et donc je ne peux envoyer aucun snap. Si je désintale le framework snap refonctionne normalement mais j'ai besoin de xposed donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour régler ce problème?
Bonne soirée à tous et merci d'avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Snapchat a bloqué l'initialisation de son application si celui-ci est installé sur un mobile root et avec xposed.

Il faut donc supprimer le root et xposed. Lancer Snapchat pour qu'il fasse son initialisation, puis une fois fait, le rooter. Faire un backup de Snapchat afin de ne plus être embêter par le blocage en cas de réinstallation si mobile rooté.

Tu peux réinstaller Xposed et cela fonctionnera sans problème. Mais il faut que Snapchat soit initialisé avant le root. S'il est déjà initialisé tu n'auras pas de problème de fonctionnement.

D

drou86

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Salut,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai déjà fait tout ça, avec le root snap fonctionne parfaitement, c'est dès que je remet le framework je ne peux plus prendre de photos, ni les envoyer parce que ça freeze direct. Donc j'ai désintallé le framework et je peux utiliser snap mais xposed ne fonctionne plus donc je ne sais pas quoi faire d'autre.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Surprenant, car je n'ai aucun problème pour ma part...

Tu es sûr quel mobile, quelle version Android, et quelle version du Framework Xposed ?

D

drou86

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
J'ai un galaxy s5 new (sm-g903f) sous Android 5.1.1. Et pour le framework j'utilise la v80 sdk 22 arm modifié par wanam (pour les samsung).
Franchement je t'avoue que je ne comprend pas.
Je n'ai jamais eu de problème avec mon HTC désire eye avec xposed et snap mais sur le samsung je ne peux utiliser les 2 en même temps ce qui est vraiment énervant.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ce n'est pas sur les samsung car je n'ai pas de problème sur le S4, S5 Mini et Note 3, et Edzamber n'a pas de problème non plus sur so' S6 Edge. Donc c'est sur ton téléphone. Et sur le S5 mini, qui est en 5.1.1 et Framework Xposed v80 22 arm modifié par Wanam.

D

drou86

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
C'est vraiment bizarre. Je verrais bien quand j'aurai la motivation de passer sur une rom custom si ça refonctionne ou pas mais en attendant pas de xposed et c'est bien dommage.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu as essayé d'activer le Xposed mais sans activer de module pour voir ?

D

drou86

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Oui j'ai essayé et toujours le même problème. Snap est bien connecté et ce lance, je peux lire ma story et les snap que l'on m'envoie mais des que je prend une photo snap freeze direct et ce ferme direct.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Étonnant. Là, je sèche.

D

drou86

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Oui ça m'étonne vraiment.
En tous les cas je te remercie de ton aide et peut être que quelqu'un d'autre viendra éclairer ma lanterne.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Pas de quoi, j'ai appelé l'équipe, et, reste plus qu'à attendre que quelqu'un passe.

Sujets en relation

Haut Bas