Snapchat sur GN4 rooté

  • Auteur de la discussion raphou20
  • Date de début
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #1
Bonjour a tous,

J'utilisais Snapchat sur mon GN4 rooté depuis quelques temps, j'ai changé de rom donc tout réinstallé et la Snapchat ne fonctionne plus, ayant contacté leur support j'ai eu comme jolie réponse

" Hi there,

Thanks for reaching out! I am so sorry you're running into this issue.

Some Snapchatters using a rooted Android device may experience issues using the app. Snapchat works best on devices running original software. Rooted devices - particularly those containing exploitation software - circumvent security defenses built into the mobile device, exposing your Snapchat account to additional risk and may not be supported.

If you are experiencing issues logging in and have a rooted device, you may want to try unrooting your device, removing any exploitation software, and reinstalling the app then logging in.

To learn more, please visit here.

Hope this helps! Happy to address any other questions or concerns you have.

Thanks,"

Donc snapchat m’empêche de me connecter depuis mon GN4 rooté,

En cherchant un peux sur internet j'ai trouvé le module Xposed Rootloack qui permet de simuler un appareil officiel et non rooté en fonction de l'application utilisé mais ça ne fonctionne pas si l'un ou l'une d'entre vous a une solution je prend,

Merci a vous

ps: si je n'ai pas été assez claire n'hésitez pas a me demander de précisions
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello, je suis root et aucun soucis avec snapchat ,avec une Rom stock.
Tu as changé pour une custom ? Ça vient peut-être de ta rom
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #3
Hello,

Merci pour ta réponse j'étais sous Custom ou ça fonctionnait impec et je suis passé sous Stock avec la maj de Snapchat ça ne fonctionne plus !! peut tu me dire quel version de l'appli utilises tu ? je suis sur le 9.20.4.0

ma rom est la COK2

je sais qu'a l'époque pour que ça fonctionne j'avais du utiliser une application pour pouvoir installer d'anciennes versions de Snapchat

MErci a toi
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Je suis sur la version bêta :
Snapchat
Version 9.21.1.0 Beta
Et sur la POK2 stock
 
banbancucu

banbancucu

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Salut !

J'ai eu le même problème il y a 2 jours et après quelques tests j'ai remarqué que le problème venait d'xposed. J'ai donc reflashé ma rom (Kyubi v7.1), je me suis connecté à Snapchat PUIS réinstaller xposed. La tout fonctionne parfaitement !

En espérant t'avoir aidé !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Hello Je suis sous xposed (v78. 1) aussi, et pas de soucis...
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #7
banbancucu a dit:
Salut !

J'ai eu le même problème il y a 2 jours et après quelques tests j'ai remarqué que le problème venait d'xposed. J'ai donc reflashé ma rom (Kyubi v7.1), je me suis connecté à Snapchat PUIS réinstaller xposed. La tout fonctionne parfaitement !

En espérant t'avoir aidé !
Merci de ta réponse. J'ai compris tu as gruger snapchat.

As-tu snapprefs d'installer ? Il s'agit d'un module xposed qui permet d'enregistrer les photos et vidéos snapchat
 
banbancucu

banbancucu

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #8
Re ! (avec bcp de retard désolé..)

Oui c'est d'ailleurs à cause de ca que j'ai du tout refaire car le module me faisais planter Snap et j'ai du le réinstaller.. C'est la que j'ai vu que je ne pouvais pas me connecter et que j'ai tout réinstallé.

A plus ! :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #9
Moi j'ai fini par laisser tomber.
Je me suis même fait black lister à cause d'une application tierce .
Donc j'ai tout viré
 

Sujets en relation

Haut Bas