Snapchat, surchauffe et s'éteint

  • Auteur de la discussion hermybella
  • Date de début
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #1
Good morniiiing !

Voilà mon problème, j'ai mon galaxie note 4 depuis 2 ans et demi, je l'ai rooté plusieurs fois, reparametrer usine plusieurs fois aussi.. depuis 6 mois je suis restée sous Lollipop parce que j'aimais bien le fait de lire mes texto dans le bandeau en haut.

Depuis toujours j'ai des problèmes avec Snapchat, quand je suis en dessous de 40 pourcent il s'éteint et se rallume, des fois il surchauffe.

J'ai pensé à un problème de batterie vu que des fois quand je le rallume il est à 50 alors qu'il était à 15 auparavant.

Je voulais savoir si de mettre à jour mon portable sous la dernière version aurait un quelconque impact sur l'application? J'avoue en avoir marre d'avoir mon chargeur branché en permanence.

C'est la batterie originale, j'en avais acheté une autre qui a tenue 6 mois, et j'avais le même soucis..

Merci de vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour
Non, aucun impact. Je pense effectivement qu'il est grand temps de changer de batterie. Tu as Anker qui en fait de très bonnes. AU moins, tu ne risques pas de tomber sur une contrefaçon avec cette marque.
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #3
Bonjour, et bien je viens d'en acheter une dans un magasin de téléphonie...

Je suis déçue à peine rentrer je l'ai mise, j'ai ouvert snap et il s'est éteint direct comme avec l'autre.... :/ 15e pour rien...
 
T

Tardis

  • #4
Elle était chargée?
 

Sujets en relation

Haut Bas