social tag ?

• Auteur de la discussion sikuland
  • Date de début
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour, j'ai une petite question à propos de social tag.
Je viens juste d'avoir mon S3 donc j'ai peut être raté quelque chsoe.

Quand je vais sur ma galerie, les photos avec visages apparaissent avec un carré jaune autour, en cliquant dessus, je peux identifier la personne, jusque là pas de problème.

Par contre, ce que j'avais cru comprendre et c'est peut être là que je me trompe, c'est que une fois les compte facebook lié avec notre répertoire, la reconnaissance faciale mettait automatiquement un nom sur le visage. Est ce que je me trompe ou est ce que je n'ai pas encore trouvé comment faire ?

Merci d'avance

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Je ne peux techniquement t'aider car je n'ai pas de comptes sociaux mais j'ai compris la même chose que toi...il me semble que tu ne devrais pas avoir à te soucier de quoi que ce soit une fois les noms enregistrés dans le phone...

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Merci de ta réponse, je me sens moins seul :p
Si quelqu'un à une idée ? Merci :D

R

rony63

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
bonjour,

j'ai constaté que les tags devenaient de plus en plus précis plus tu auras de tag sur une personne plus facilement il la reconnaîtra.

Par contre personnellement je n'ai pas encore trouvé comment faire pour supprimer un carré jaune car des fois il considere des objets comme des visages et je voudrais supprimer ses tags définitivement de la photo.

merci pour votre aide si vous avez trouvé une astuce sur ce sujet ?

N

nanou

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
il et ou le social tag?

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
C'est dans galerie mais y'a pas écrit social tag, quand t'as un carré jaune sur un visage tu cliques dessus pour mettre un nom

R

rony63

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Bonjour,

une fois que tu es dans "galerie" tu appelles le menu avec le bouton de gauche et tu active le menu "libellé de portrait"

Sujets en relation

Haut Bas