Socle induction avec coque.

• Auteur de la discussion shelby-107
  • Date de début
S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Bonsoir, je suis sur le point d'acheter le s6 edge, et du coup je me suis lancé à la recherche d'une coque de protection. Par contre je m'intéresse au socle à induction. Mais je pense être confronté à un léger problème, en effet est ce que quelqu'un peut me dire s'il va falloir enlever la coque à chaque fois que je voudrais recharger l'appareil sur le socle, merci d'avance. :roll:

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour, j'ai le chargeur à induction et une coque spigen et cela fonctionne correctement.
Normalement avec toutes les coques ou presque (connais pas encore de coque qui ne fonctionne pas), la charge à induction fonctionnera.

S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Merci beaucoup de ton aide, j'aurai parié l'inverse. :super:

A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Oui effectivement ça fonctionne bien. Après quand le téléphone est nu je trouve quil se charge même quand il est pas place au centre du chargeur à induction. Avec une coque ou étuis ça l'éloigne forcément de la plaque de charge. Donc il faut un peu plus le centrer, l'ajuster sur le chargeur. Mais ça fonctionne bien.
La charge à induction je ne m'en passe plus! Trop pratique lol

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
ca chauffe pas mal je sais pas si c'est bon a la longue.

R

raphc43

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
bonsoir,

je n'ai pas remarqué de surchauffe. Pas plus que sur secteur ....

Attention des fois il accroche pas du premier coups avec certaine coque. Parfois je suis obligé de le déplacer sur son socle.

bonne soirée

Sujets en relation

Haut Bas