Solution WhatsApp et appli Email

  • Auteur de la discussion janfi
  • Date de début
J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'utilise une 46 cm depuis une semaine et j'en suis plutôt satisfait. C'est ma première montre connectée et elle en fait plus que ce que j'imaginais. J'ai deux questions et je ne pense pas qu'elles aient été déjà abordées :
- WhatsApp : Les notifications fonctionnent très bien. Y a t-il une solution via une appli pour retrouver l'historique des discussions sur la montre ?
- Email : L'application du téléphone (S 10 + ) est réglée en automatique, aucune limite de taille de récupération ni d'itinérance et pourtant parfois je dois l'ouvrir pour qu'elle récupère les mails. J'ai aussi Mymail sur le tél qui elle affiche le mail dès réception. Après la synchronisation avec la montre se fait parfaitement dès que Email a téléchargé le mail reçu.

Merci,
Janfi
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #2
Salut,

J'ai la même montre que toi et j'ai malheureusement le même problème avec l'application mail Samsung.
Si quelqu'un sait pourquoi, aidez nous [emoji6]
Merci d'avance.
Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas