Son de notification sans raison

• Auteur de la discussion Ismael224
  • Date de début
I

Ismael224

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Bonjour,

Je possède un galaxy s4 depuis quelque mois et j'ai récemment remarqué qu'il sonnait comme une notification sms ou autre mais il n'y a rien dans la barre de notification. ca arrive assez souvent et c'est assez gênant.

Il est sous rom officiel donc je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question mais merci quand pour vos réponse

Bonne journée

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Salut :)

Quand tu dis qu'il n'y a rien... Tu veux dire que tu as rien reçu et que ça sonne ou que tu as reçu qq chose mais que ça n'apparait pas dans la barre de notif ? :eek:

ça concerne uniquement les message ou toutes notifications du téléphone (appels, applications,...) ?

@++ :)

I

Ismael224

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
je ne reçois rien mais ça sonne

L

Logits

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce post qui n'a pas vraiment reçu de réponse.

Mon père s'est acheté un Galaxy s4 mini (android 4.2.2, version de la bande de base: I9195XXUBNB3, numéro de version: JDQ39.I9195XXUBNB3) il y a quelques semaines et depuis plusieurs jours semble rencontrer le problème évoqué ci-dessus.

D'après ce qu'il m'a dit le téléphone sonne (le son de notification général) tous les jours vers 5h-5h30. Pourtant aucun email/sms/mms/appel n'est reçu et il n'y a aucune notification dans la barre de notification.

J'ai essayé de reproduire l'évènement en changeant manuellement l'heure mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Regarde du côté de l'agenda et des alarmes programmées! :roll:

L

Logits

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Bonjour et merci pour cette réponse très rapide.

Après vérification et découverte émerveillée du s planner (vraiment mal foutue et peu configurable cette appli) il se pourrait qu'effectivement ces notifications au milieu de la nuit correspondent aux anniversaires enregistrés.

Je lui ait conseillé de changer d'appli d'agenda pour une qui se configure correctement et de désactiver le s planner. A voir si cela se reproduit ou non.

Merci beaucoup pour votre aide!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Le splanner est bien mais il faut faire attention avec les notifications, sinon, elles se répètent toutes à intervales réguliers jusqu'à la consultation du message! :vieux-smiley:

Haut Bas