son d'enregistrement étouffé sur mon note 4

  • Auteur de la discussion chanelnumero5
  • Date de début
chanelnumero5

chanelnumero5

Membre
Inscrit
14 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum, voici mon problème .

avant le note 4 javais un note 2 et je suis une adepte des enregistrements audio clairs genre smule sing , qui avec mon note 2 allaient très bien , mais depuis 1 semaine j'ai acheté un note 4 et le son est comme étouffé un peu genre on n entend pas les intonations de la voix et les petites notes j'utilise un casque pro sony le même qu'avant et le son est plus faible de l'enregistrement , par contre le son de mes mp3 et youtube est clair . y a t il une solution svp . J'AI ENTENDU DIRE QU'ON POUVAIT RÉGLER LES SORTIES ET ENTRÉES AUDIOS .

MERCI dAVANCE. :roll: :oops: :amen:
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #2
bonjour, est ce que lors de tes communications les gens ont l'impression de t'entendre avec un son étouffé ?
si c'est cela, il se peut qu'il y ai qqch de très petit qui obstrue le micro ... sinon un défaut du micro.
Si c'est un appareil encore sous garantie, essaye de voir avec Samsung, ils te dirigeront vers un dépanneur a coté de chez toi .

courage
 
chanelnumero5

chanelnumero5

Membre
Inscrit
14 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
merci de votre réponse rapide , je viens de tout nettoyer , et je viens de comparer le son en sortie mp3 avec celui d'un autre galaxy s3 et celui du s3 déchire alors que le note est a la rame , y a t'il une façon de débrider le note 4 jai vu qu'il y avait une application payante sur le site mais je n arrive pas a y accéder
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Pour le micro je ne sais pas
Mais pour le son regarde dans la section tuto j'ai publié un truc pour booster le son ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas