Son des applis en silencieux

• Auteur de la discussion flex30
  • Date de début
F

flex30

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonjour,

Je viens de faire récemment l'acquisition du Galaxy S6 ( 5.11) et j'ai remarqué que quand mon téléphone est en vibreur ou silencieux, les jeux ont quand même la musique etc...
Sur ios lorsque je passais en vibreur ou silencieux, les applis suivaient.
Existe-t-il une applis qui peut me faire ça ou est-ce un problème configuration?

Merci de votre aide :)

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Hello, c'est parce que Samsoubg ou plutôt Android en general déférencie 3 type de son :

.Media ( les jeux et musique )

. Sonnerie ( pour les reveils par ex ou apelle ?

.Système ( pour les son du clavier, batterie faible ou démarrage par exemple )

En appuyant sur la touche Volume + ou - dans la petite fenetre du son il y a un petit logo paramètres pour gerer rapidement le volumebde ces 3 type de son.

Et mettre ton phone en mode vibreur be fait que baisser le volume de Sonnerie et système. Donc le media est a baisser manuellement

F

flex30

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Merci, c'est pas pratique du tout!

B

bilo1000

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Effectivement c'est une GROSSE différence avec Ios et il faut bien avouer que copier ios sur ce point serait un +

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Yop all,

bilo1000 a dit:
Effectivement c'est une GROSSE différence avec ios et il faut bien avouer que copier ios sur ce point serait un +

Ou juste prendre l'habitude de faire différement ? Moi perso quand j'ai ma sonnerie en vibreur j'ai pas envie d'avoir le son de mes apps (Snapchat, Spotify, etc...) et jeux à 0 !

Sujets en relation

Haut Bas