Son d'une appli vers Bluetooth

• Auteur de la discussion MeDeVa
  • Date de début
MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Je cherche à faire passer le son d'un appli via le Bluetooth...

J'explique l'utilité :
En voiture je met Waze (GPS communautaire), seulement, entre le bruit de la voiture + la musique, même avec le son a fond je ne l'entend pas toujours...
Et comme mon autoradio fait Bluetooth, je voudrais rediriger le son de l'appli vers celui-ci.

Je ne sais pas si c'est possible, mais comme il est possible de téléphoner via le bluetooth de mon autoradio, je pense que tout est possible !

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Pour cela il faudrait que Waze puisse permuter le son vers le bluetooth et que tu mettes l'autoradio sur Auxiliaires et du cou il n'y aura plus le son de la radio ou du CD.

Edit: Regarde

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Salut,

Oui pour le son je me doute qu'il faut que ce soit Waze qui propose une option pour le transmettre via bluetooth, mais je me disais qu'en étant rooté il y avait peut être une option.

Par contre sur le fait d'être obligatoirement sur la source bluetooth (et donc de ne pas avoir la radio) j'ai un doute.
Car quand mon tél est connecté, j'écoute la radio, et quand il sonne, la radio se coupe pour laisser place à une sonnerie...
Maintenant c'est peut être pas faisable quand même...

Merci pour l'appli, bien qu'elle ne semble pas compatible avec mon S3, je vais vérifier et regarder de ce coté !
Merci ;)

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

T'as bien dit que la radio ce coupe quand il se met en fonction main libre, chez moi, avec l'appli Navigation ou Copilote j'ai ou la radio ou la navigation vocal qui reste quand même lorsque je téléphone ou que j'écoute le musique depuis mon phone.

As tu testé l'application que j'ai proposé?

MeDeVa

MeDeVa

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Salut,

Oui j'ai bien dit que je peux écouter la radio, avoir mon tél connecté, et lorsque celui-ci sonne, la radio se coupe, laisse place a une sonnerie, puis à la conversation téléphonique quand je répond !

J'ai essayé l'appli que tu donne, mais contrairement a sa description, elle ne redirige pas le son vers le bluetooth.
Du moins pas sur mon S3...

J'ai cherché d'autres appli sans succès.

Par contre en cherche sur le net, j'ai vu que la version iOS de Waze propose de rediriger le son vers le bluetooth (dans Paramètres/Son)...
Pourquoi cela ne fonctionne pas sous android ? Je ne sais pas...

Dommage en tout cas !
Je suis toujours preneur d'une astuce si quelqu'un a une idée...

alphomega

alphomega

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Bonjour.

Je relance la question car je suis dans le même cas de figure !...
J'ai un suppertooth Buddy ainsi qu'un Galaxy s6 .

La liaison s'effectue impeccablement bien pour les appels, par contre, impossible d'établir une liaison avec l'application Waze !..

Avez-vous une solution SVP.

Merci à l'avance.

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
alphomega a dit:
Bonjour.

Je relance la question car je suis dans le même cas de figure !...
J'ai un suppertooth Buddy ainsi qu'un Galaxy s6 .

La liaison s'effectue impeccablement bien pour les appels, par contre, impossible d'établir une liaison avec l'application Waze !..

Avez-vous une solution SVP.

Merci à l'avance.
Pareil pour moi S6 et pas de son en bt sur Twins D1 que pour les appels...trop mal foutu android 6 je ne trouve rien pour rediriger simplement tous les sons sur le BT comme par le jack...

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
j'ai fini par trouver une solution, de base ca ne fonctionne donc pas, j'ai du installer une appli sur android: BTmono pour faire passer les flux autre que appel sur le kit voila pour ceux qui auraient besoin de l'info :D

alphomega

alphomega

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Bonjour.
Merci "blade685" !..
Je vais essayer.

Sujets en relation

Haut Bas