Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
D'après vous, quel est le meilleur antivirus pour votre PC ?
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
=====================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes
Nous aimerions bien nous en passer, mais ils restent indispensables : Je parle bien sûr des logiciels antivirus ! Qu'ils soient gratuits ou payants, ils proposent néanmoins tous des fonctionnalités et un niveau de protection variables dont il ne faut pas négliger l'importance.
J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez me dire quel est selon vous le meilleur logiciel antivirus ! Certes, il y en a beaucoup vous allez ma dire, mais je suis sûr que vous avez une préférence pour un plus que pour un autre
Vous pouvez dans ce sujet dire quel est votre client antivirus, et pourquoi vous utilisez celui-ci plutôt qu'un autre, en énumérant ses avantages, mais aussi ses inconvénients (tous les logiciels ne sont pas 100 % parfaits, ou alors je ne connais pas encore celui qui l'est).
Parmi les logiciels antivirus les plus populaires, on trouve :
- Avast
- McAfee
- AVG
- Bitdefender
- Kapersky
- Norton
- Microsoft Security Essential
- Avira
- Comodo
- NOD32.....
Et pleins d'autres, bien évidemment ! Voilà, c'est à vous ! Pour ma part, j'utilise actuellement Bitdefender Internet Security, et je ne m'en plains pas !