[SONDAGE] Quel est votre rom préféré ??

  • Auteur de la discussion Darktitor
  • Date de début

Quel est votre ROM préféré ??


  • Nombre total d'électeurs
    0
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Petit double avis pour ma part : Ma favorite de chez favorite des ROMS Customs (la meilleur quoi ^^) c'est CyanogenMod 10 A4 !
Mais en ce moment je suis séduit par la ROM Xperia Z 9.1 (CM10) qui est très bien faite ! :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #3
Ok merci martin ;-)
 
mauropicotto

mauropicotto

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
170
Points
16
  • #4
Pour moi c'est La SlimBean qui me parait être la plus fluide, stable et complète au niveau réglages.
___ROM Xperia Z 9.1 ; Elle est magnifique dommage qu'elle ne soient pas AOKP
___La Remics et bien mais je suis pas fan du Style S3 donc sans plus.
___Jellybam est bien complète mais trop beuggé . Certains réglages se retrouvent en double tellement c'est mal ordonné.Et ça cause des conflits.Exemples les réglages de performances revienent par defaut quand je redemarre le tel. Meme si je coche "set on boot"
Ehndroix___ Tres fluide mais dommage qu'on ne puisse pas overcloké elle serait certainement terrible.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Merci
Sur Ehndroix on peut overlocker en mettant le kernel crackerizer
 
mauropicotto

mauropicotto

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
170
Points
16
  • #6
Oui mais a premiere vu celui present est deja optimisé. Peu etre un bon melange serait bien
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
Pour répondre a Mauropicotto :
Oui j'ai testé toutes les ROMS, sauf peut être AOKP (mais je l'ai testé combiné dans Jelly Bam).
Pour moi Jellybam je la trouve aussi lente, trop d'options, trop de paramètres qui deviennent lourds pour la ROM .
Ehndroix : une apparence que je déteste, je préférais l'ancienne version, celle basée sur 4.0.4.
Slimbean : pas mal de monde la trouve fluide et bien moi pas du tout !! Des ralentissement lors de défilement ...
Xperia Z : très belle ROM qui a du potentiel : c'est une ROM égal a CM10 mais ils ont juste modifié les images des applications et adapter d'autres apps ... elle a de l'avenir devant elle !
JellyPrime : comme pour JellyBam !
RemICS-JB : très belle ROM bien réaliser avec les différents addons, pour la faire ressembler au Galaxy SIII ! Mais des ralentissements se font ressentir !

Et je termine par le meilleur:
CM10 : pour la meilleure ROM : peu de paramètres et un max de fluidité ! Avec la bon launcher, la fluidité est au maximum, ainsi qu'avec un bon Kernel !


Voilà mes avis sur toutes ces ROMS :D
 
mauropicotto

mauropicotto

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
170
Points
16
  • #8
Ok ca me parait assez clair !
 

Sujets en relation

Haut Bas