Matt666
Membre
- Inscrit
- 7 Juillet 2011
Salut !
Ils vont me dire : On a déjà tout ce qu'il faut sur ce site (ici)... Certes. Cette section du site est fournie, mais il serait intéressant de partager les applications que vous trouvez indispensables. Et qui, du coup, ne sont pas forcément dans la section Applications. Zou je commence !
Ils vont me dire : On a déjà tout ce qu'il faut sur ce site (ici)... Certes. Cette section du site est fournie, mais il serait intéressant de partager les applications que vous trouvez indispensables. Et qui, du coup, ne sont pas forcément dans la section Applications. Zou je commence !
- Green Power premium
Application qui permet d'économiser un peu la batterie. La version Pro inclut une fonction (très utile évidemment) de mode nuit. indispensable pour moi. - Advanced task killer
Très pratique pour arrêter les applis qui consomment de la batterie, comme les applis GPS par exemple. - Facebook pour Android
On ne le présente plus, hein. - Google docs
Forcément, perso j'ai la liste de tous mes Cds dessus, plus possible d'acheter des doublons ! - Alarm clock plus
Je l'ai utilisé après avoir perdu l'horloge native, et du coup cette alarme est nettement plus complète ! - Yahoo Mail
Je n'ai jamais aimé les trucs du genre Thunderbird ou Outlook. Je préfère tout centraliser en ligne, pour y avoir accès partout. Du coup je me sers de cette appli plutôt qu'utiliser l'appli native. Et puis cela permet de ne pas se mélanger entre les adresses mail. - Meridian Media Player
Un player qui remplace avantageusement le player natif. Je ne sais pas ce que la version Pro a en plus, celle me sied tout à fait. - My tracks
Excellente appli d'enregistrement de parcours, pour les randonneurs, coureurs, etc. Possibilité d'exporter le parcours sur Google earth. - MyBackup Pro
Application qui comme son nom l'indique permet de faire un backup des données en interne, et en ligne pour la version pro. Elle l'est avérée très utile puisque je devais laisser le smartphone en SAV (en général ils virent tout) et que le connexion USB ne se faisait plus. - Witiz weather
Très sobre, comme le widget simple et complet.