Sonnerie des évenements du calendrier

• Auteur de la discussion noussibeau
  • Date de début
N

noussibeau

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour,
mon précédent smartphone (sous Android) avait lorsque un événement planifié dans le calendrier se produisait, une "vraie" sonnerie .. sur celui-ci, j'ai juste un "petit" bruit sélectionnable certes .. mais "petit" et le plus souvent je ne l'entends pas!
Ai-je raté un paramètre ? Y-a-t-il d'autres calendriers que le "standard" ..? Bref comment avoir un alerte digne de ce nom ??
Merci d'avance de votre aide :D .

A

Anonymous

Salut noussibeau,

tu as résolu ton souci?

N

noussibeau

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonsoir,
non mon souci est toujours d'actualité!!

A

Anonymous

Pour le calendrier, je le synchronise avec mon Calendrier Google et à chaque évènement j'ai une sonnerie plutôt claire. Il me semble que c'est la même pour les messages, si je ne dis pas de bêtises.

N

noussibeau

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
OUI, c'est cela .. je souhaiterais une alerte qui se répète tant que je ne l'ai pas stoppée ..

A

Anonymous

Alors là, je ne sais pas. J'ai une alerte mais bon, je l'arrête tout de suite. Faudrais que je fasse un test.

eric76

eric76

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
j'ai le même problème ...un petit son et puis plus rien, ce qu'il faudrait c'est une sonnerie qui se répète pour rappeler le rendez-vous.

Merci d'avoir lu mon message

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Faut voir peut etre qu'il y a d'autres appli de calendrier plus facilement et mieux parametrables

eric76

eric76

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Y a t'il une personne qui pourrait nous donner des choix d'applications ? je suis désolé zemarsu ... j'ai cherché ... complètement noyé sous le market.

Merci ton aide

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Comme ca a froid non je n'utilise pas le calendrier ;)

A la limite tu peux aller poser la question dans la section Market

L

louisphonandroid

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
J'ai téléchargé ringdroid qui me permet de modifier les sonneries et de les mettre dans notification. C'est NIKEL.

Sujets en relation

Haut Bas