sonnerie galaxy s3

• Auteur de la discussion nejepilu
  • Date de début
N

nejepilu

Membre
Inscrit
18 Février 2013
bonjour, je souhaiterai de l'aide :D J'ai eu le galaxy S3 à noël et je n'arrive pas à garder mes sonneries par contact. J'ai importer des musiques de mon pc sur mon portable, j'ai essayé plusieurs façon pour les sauvegarder en premier j'allais dans mes contacts je selectionnais une sonnerie et je sortais du contact, ensuite j'allais directement dans mes fichiers et selectionais une sonnerie que je définissais comme sonnerie de l'appelant et j'enregistrait, mais rien n'y fait . Après plusieurs extinction de l'appareil je reviens toujours à sonnerie par défaut:( ce week -end, j'ai galérée pour me connecter à kies Air pensant qu'une mise à jour du micrologiciel m'aiderait mais malheureusement cela n'a pas marché. ESt ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je n es plus d idees

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Bizarre car le procédé est correct...

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonsoir ,
je pense que dans ton cas je sauvegaderais ce qui peu s envoler avec un full reset et je ferais un full reset pour voir et sinon tu n as rien donné comme détails sur ton tel pas facile de t aider dans le noir!

cdt

El Gringo

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Effectivement avec une signature ce serait plus parlant. ..

N

nejepilu

Membre
Inscrit
18 Février 2013
En fait j ai un samsung galaxy s3. Le classique que l on trouve. C est quoi un rest full?
Nelly

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je te répondrais de regarder le lexique dans ma signature, si tu as d'autres problèmes en revanche, ouvres des nouveaux sujets ;).
Cordialement.

Haut Bas