sonnerie notification pendant appel

• Auteur de la discussion Micky42
  • Date de début
M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonsoir , je possède un nouvel GS 3 depuis la semaine dernière ( le premier a vécu 3 mois ) et sur ce dernier il n y a aucune sonnerie des notifications quand je suis au téléphone ( assez gênant pour les sms car mes communications peuvent durer jusqu’à 3 h ) pourtant l ancien je l entendais bien . J ai regardé les réglages et rien y fait je ne trouve pas . Avez vous un tuyau ? Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour,

Quelles est la configuration actuelle de ton téléphone, STP ?

M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour ,
C est a dire ? je n y connais pas grand chose la dedans !

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Dans paramètres, / à propos du téléphone. Les lignes du bas, STP ;)

M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour ,
Les lignes du bas sont :
Le numéro de version "IMM76D.I9300BVBLH2" .
Version android 4.0.4
Version de la bande base "I9300BVLH1"

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
bonsoir , j ai enfin fait la mise a jour en 4.1.2 dimanche ,ça ne fonctionne pas mieux et au lieu de charger le téléphone en 3 h il faut maintenant 5 H si j avais su je n aurai rien fait . Je commence vraiment a être déçu par ces s 3. :roll:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ton téléphone à un problème. Il faut utiliser le câble d'origine et le brancher au secteur.
Fais une restauration complète de ton téléphone via le tutoriel qui est consacré à cette opération.
Normalement, pas plus de 2h pour une charge complète. Si pas mieux après ta restauration mise au propre, montre-le au SAV car c'est vraiment anormal.

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Je crois que dans les paramètres de l'appli téléphone, il y a quelque part une options "notifications pendant appel" ou quelque chose comme ça.

M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour à vous , aucun des deux s3 que j ai possédé ne mettait deux heures à charger , on était plus prés des trois heures voire trois quinze pour une charge complète en utilisant toujours le câble et la prise d origine .
Âpres oui , j ai pensé a la restauration mais bon j ai peur de faire une boulette alors pour le temps de charge qui est de cinq heures je vais attendre quelques temps pour voir si ça me dérange réellement voir pourquoi pas la prochaine mise à jour car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas .
Enfin pour las notifications pendant l appel tout est coché et pourtant rien mais ce n est qu un détail .
Merci à vous en tout cas .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Je dois t'avouer que pmon S3 était longà charger avec les premières ROMs mais les dernières avaient considérablement réduit le temps de charge, à mon très grand étonnement.
J'ai testé pour toi hier soir. J'ai chargé à 5% (je sais, pas bien), et suis arrivée à 100% au bout de 2h15...alors comme je suis rootée et sous ROM custom, en est-ce la raison ???

M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonsoir , et bien moi c est carrément l inverse qui se passe , j espère tôt ou tard revenir sur un temps de charge plus correct le mien est d origine hormis la mise à jour que j ai effectué dimanche dernier . Je préfère ne pas tout bricoler je ne m y connais rien la dedans . Mais c est quand même bizarre qu une mise à jour intervienne dans la charge . A voir .

M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonsoir angadreme , je crois que le problème du temps de chargement est résolu apparemment ce serait le chargeur sur secteur car sur l allume cigare c'est le même temps qu avant. Voilà.
Merci de ton aide en tout cas.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah, génial, je suis bien contente !!! C'était un câble d'origine ?

M

Micky42

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour, effectivement c'est le câble d'origine . Le câble usb avec la prise pour le 220 v.
Un chargeur de radin quoi . Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas un grand câble comme j'ai toujours eu sur tout mes téléphones.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ca, tu l'as dit.....1 m en moyenne, c'est limite si tu peux poser ton tel sur une table de nuit pour le charger :shock:

Haut Bas