sonnerie

  • Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour, pouvez-vous me donner le widget pour télécharger une sonnerie ,bien-sur en connexion wifi fi,
car j'ai acheté une sonnerie avec payement orange "2.5€" mais étant donné que je n'ai pas de connexion
téléphonique ,cela ne fonctionne pas , merci de votre attention.
Cordialement.
(ps le widget dans le PlayStore) .
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Moi je peux acheter des Appli et autre avec ma conexion wi-fi mais le prix et déduis de mon forfait :3
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Bonjour,

pourquoi acheter des sonneries alors que tu peux paramétrer n'importe quel fichier WAV ou MP3 comme sonnerie ???
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #4
DFMirouf a dit:
Bonjour,

pourquoi acheter des sonneries alors que tu peux paramétrer n'importe quel fichier WAV ou MP3 comme sonnerie ???

J'avais une chanson sur mon ancien que j'adorais ,et j'ai payé ,mais voilà .merci.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #5
MaxCraft02 a dit:
Moi je peux acheter des Appli et autre avec ma conexion wi-fi mais le prix et déduis de mon forfait :3
comment avec quel opérateur moi je suis Orange ,donne moi la marche a suivre ,je débute avec le smartphone merci.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #6
Bonjour, j'ai téléchargé ceci "http://www.clubic.com/telecharger-fiche20163-coolringer.html" sur mon PC.
Et je n'ai plus à faire le transfère sur ma SD directement avec le PC, j’espère que c'est bon merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas