Sons notifications sms

• Auteur de la discussion _chamallow_
  • Date de début
C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Bonjour à tous, je suis passée sous Cyanogen, et je souhaiterais modifier le son des notifications. Avec la rom officielle j'utilisais les notifications "sherbet" ou "knock", mais je ne les ai plus, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux les trouver? J'ai cherché sur un s2 en rom officielle, mais quand je le branche au pc je n'arrive pas à les trouver non plusw. Dans le dossier media > audio > notifications, il n'y a qu'un fichier son "facebook pop" (sur le mien aussi).
Merci

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Hello. Dans le repertoire que tu as ete voir ce ne sont que les sonneries personnelles. Pour les autres il te faut d'abord que le tel soit root et ensuite avoir un explorateur de fichier du genre ES File Explorer puis tu vas dans /system/media/audio. Tu auras toutes les sonneries / notifications et alarm.

C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
J'ai vu ça sur d'autres sujets, mais je n'ai pas le fichier system. Mon tél est root, et j'ai Astro, et je n'ai que le fichier media/audio/notifications :/

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Prends ES File explorer. Qand tu le lances tu es par defaut dans /sdcard mais en haut a gauche tu as une icone en forme de micro sd. Quand tu cliques dessus tu reviens sur le repertoire / et la tu auras ce que j'ai indique en haut.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Zedge une appli market il y a des milliers de notification celle que tu cherche doivent y être

Mad via Tapatalk

C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Ok, merci beaucoup.

Sujets en relation

Haut Bas