Sons verrouillage écran

• Auteur de la discussion apilou37
  • Date de début
A

apilou37

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Bonjour l’équipe,
le manuel de l’utilisateur du Galaxy S2 indique qu’il est possible de paramétrer le téléphone pour qu’il émette un son lorsque je verrouille ou déverrouille l’écran .Pouvez-vous d’indiquer la marche à suivre, car le manuel ne le dit pas.

J’aimerais aussi pouvoir de temps en temps savoir où j’en suis quant à la durée totale de mes appels depuis le dernier relevé et le volume de mes appels internet. Comment afficher ces données ?

Merci beaucoup d’avance. :)

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
pour cela il faut se rendre dans parametres puis son et cocher la case son verouillage ecran ensuite pour regler l'intensité du son dans parametres puis son appuyé sur volume afin de regler le son system wink

A

apilou37

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Merci pour la réponse.Cependant lorsque j'éteins et qu'il s'affiche "votre appareil va s'éteindre" je n'ai toujours aucun son mais seulement le vibreur comme avnt.
A+

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
normal c'est l'avertissement qui dit que c'est bien éteint

A

apilou37

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Donc, si j'ai bien compris, aucun son n'est programmable pour savoir si l'appareil est bien éteint. Encore merci. A+

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
vraiment au dernier moment non mais il arrive que dans certaines rom qu'il y ai une petite animation avec un son comme dans la rom original mais la coupure final ça vibre

A

apilou37

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Je crois que j'ai tout à apprendre sur ce Galaxy S2. Merci. A+

Haut Bas