R
RedDream29
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2015
Bonsoir a tous , voilà mon problème est assez embêtant , enfaite , mon téléphone ( sony xperia arc s ) reste tout le temps a 100% de batterie et ne descend jamais , mais le problème , arriver à un certain moment , le téléphone s'éteint et me dit qu'il est a 0% de batterie , du coup , je le recharge , mais la le gros bug , il me dit qu'il est charger a 100% alors que je vient juste de le brancher :/ je ne sais pas trop quoi faire , et ce problème est arriver après que j'ai voulu , une ROM CUSTOM . Cette dernière , c'était installer sans problème quand j'étais en mode recovery , mais des que je reboot le téléphone , le logo , de la CUSTOM rester en permanence , comme si il était bugger . Pour arranger le problème , j'ai donc tout éteint , et j'ai flasher le firmware d'origine , et depuis j'ai ce problème avec la batterie .
pouvez m'aider ^^ ??
Si vous arrivez a m'aider pour la batterie , serait il possible de m'aider pour installer une CUSTOM 5.0 ou 5.1 sur téléphone ?
Merci d'avance
pouvez m'aider ^^ ??
Si vous arrivez a m'aider pour la batterie , serait il possible de m'aider pour installer une CUSTOM 5.0 ou 5.1 sur téléphone ?
Merci d'avance