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Jybe62
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- 13 Juillet 2012
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Bonjour,
J'ai passé ma commande pour un SONY ERICSSON XPERIA PRO NOIR Forfait Extaz1Go (M) 4h - SMS- le 10 juillet par internet chez Virgin, tout c'est bien passé, le service de Chat est très bien fait, bref tout va bien.
En passant ma commande la personne du chat m'affirme que j'aurais mon colis sous 72h ainsi que ma portabilité pour le 24 juillet (Imprim Ecran en preuve).
Le 16 juillet, malgré avoir envoyé tous mes documents le 10 juillet par courrier, ma commande est toujours en "attente de validation". Je décide d'appeler le service client pour savoir le pourquoi et on me répond que tout est ok et que ma commande va partir dans la journée. En effet en moins d'1h ma commande passe à l'état EXPEDIE.
Le 23 juillet n'ayant toujours rien reçu, je décide de recontacter le service client qui me répond que le Xpéria Pro est en rupture de stock definitive et me propose donc un nouveau portable ou d'attendre 1 semaine pour voir si les choses évoluent.
J'ai rappelé aujourd'hui et on me dit que le Xpéria Pro est vraiment en rupture de stock definitive ! Après avoir poussé "une gueulante" auprès de l'agent j'attends un appel du responsable des stocks de chez Virgin pour trouver une solution (s'il me rappel un jour...).
Je n'arrive pas à joindre l'assistance de Sony Ericsson, quelqu'un serait si l'Xpéria Pro est vraiment en rupture de stock ??? Si c'est le cas je serais plus que dégouté, en plus je viens de recevoir l'étui Norêve à 50€ mais bon sans le portable elle ne me servira pas à grand chose...
J'ai passé ma commande pour un SONY ERICSSON XPERIA PRO NOIR Forfait Extaz1Go (M) 4h - SMS- le 10 juillet par internet chez Virgin, tout c'est bien passé, le service de Chat est très bien fait, bref tout va bien.
En passant ma commande la personne du chat m'affirme que j'aurais mon colis sous 72h ainsi que ma portabilité pour le 24 juillet (Imprim Ecran en preuve).
Le 16 juillet, malgré avoir envoyé tous mes documents le 10 juillet par courrier, ma commande est toujours en "attente de validation". Je décide d'appeler le service client pour savoir le pourquoi et on me répond que tout est ok et que ma commande va partir dans la journée. En effet en moins d'1h ma commande passe à l'état EXPEDIE.
Le 23 juillet n'ayant toujours rien reçu, je décide de recontacter le service client qui me répond que le Xpéria Pro est en rupture de stock definitive et me propose donc un nouveau portable ou d'attendre 1 semaine pour voir si les choses évoluent.
J'ai rappelé aujourd'hui et on me dit que le Xpéria Pro est vraiment en rupture de stock definitive ! Après avoir poussé "une gueulante" auprès de l'agent j'attends un appel du responsable des stocks de chez Virgin pour trouver une solution (s'il me rappel un jour...).
Je n'arrive pas à joindre l'assistance de Sony Ericsson, quelqu'un serait si l'Xpéria Pro est vraiment en rupture de stock ??? Si c'est le cas je serais plus que dégouté, en plus je viens de recevoir l'étui Norêve à 50€ mais bon sans le portable elle ne me servira pas à grand chose...