Bonjour ,
Problème identique au tien navi-gateur !
1er essai après seulement 1 mois d'utilisations.
Immersion en eau douce après avoir prit soin de vérifier les caches et je précise que je suis plutôt soigneux donc, joint propre et bien fermé.
je profite de quelques photos ( 3 prises donc 5 min de plaisir ) puis même déroulement, clignotement de l’écran, mise en route d’applications non désiré, vibrations continu, s'en suis d'un écran noir puis la mort lente et douloureuse de mon smartphone.
j'ai fait parvenir mon terminal au SAV Sony (SBE france - Xperia care 62998 Leonard) qu'ils ont réceptionné le 03/08/15.
je possède un n° de dossier : *****
il ne me reste plus qu'à être patient.
Et surtout très optimiste puisque le SAV Sony n'est pas réputé pour être fair-play envers le consommateur ...
J’espère jute qu'ils prendrons en considération l’état du mobile (Acheté neuf en juin 2015) et ne remettrons pas en cause une mauvaise utilisations de ma part !
voila ! affaire à suivre si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur