L
lorenzo5
Membre
- Inscrit
- 16 Juin 2016
- Messages
- 19
- Points
- 1
- #1
Bonjour, l'écran de mon Galaxy A3 2017 est cassé (taches violettes envahissant l'écran, puis maitenant complètement noir, suite à choc sûrement).
Via findmymobile chez Samsung, j'ai réussi à à sauvegarder presque tout sauf les notes que je n'arrive pas à synchroniser (processus interminable), j'en ai profité pour dévrouiller le téléphone.
J'ai installé Smartswitch pour sauvergarder les données, mais il m'est indiqué que le transfert USB n'est pas autorisé. De même quand le tél est connecté au PC en USB, contenus de dossiers sont vides. D'habitude, dans ce cas, c'est qu'il faut dévérouiller le tél (pourtant je l'ai fait via findmymobile).
Comment faire SVP ? J'appuie sur le bouton central en bas du téléphone, mais rien ne se passe, comme si la connection ne se faisait (j'en déduis qu'il ne sort pas de veille, mais pourquoi?). Merci.
Via findmymobile chez Samsung, j'ai réussi à à sauvegarder presque tout sauf les notes que je n'arrive pas à synchroniser (processus interminable), j'en ai profité pour dévrouiller le téléphone.
J'ai installé Smartswitch pour sauvergarder les données, mais il m'est indiqué que le transfert USB n'est pas autorisé. De même quand le tél est connecté au PC en USB, contenus de dossiers sont vides. D'habitude, dans ce cas, c'est qu'il faut dévérouiller le tél (pourtant je l'ai fait via findmymobile).
Comment faire SVP ? J'appuie sur le bouton central en bas du téléphone, mais rien ne se passe, comme si la connection ne se faisait (j'en déduis qu'il ne sort pas de veille, mais pourquoi?). Merci.