SOS!! viber ne marche plus sur gS3

• Auteur de la discussion louna1982
  • Date de début
L

louna1982

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Bonsoir à la communauté...
J'ai un soucis.
Lorsque je tente d'ouvrir viber dans mes applications, une page noire s'affiche.
J'ai donc désinstallée l'application pour la réinstallée après mais c'est toujours la même chose.
Un écran noir bloqué.
Que faire pour pouvoir réutiliser cette app???

Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Premièrement pense à éditer ta signature profile pour qu'on est le maximum d'info sur ton materiel et les modifs potentielles qui tu as faites !

Deuxièmement, fait attention à ne pas créer plusieurs fois le même sujet ça ne sert à rien (2 fois en l'occurrence pour ton problème de vibration).

3èmement, tu n'es pas dans la bonne section, tu auras plus de chance que quelqu'un te répondes si tu postes ta question au bon endroit, dans ton cas galaxy s3 > question réponse. Je pense qu'un modérateur devrait passer par là et re déplacer le sujet dans la bonne section.

Et ne t'en fait pas, la communauté s'entraide bcp, ton problème (si il est resolvable) sera résolu ;)

Bonne soirée

Viber

Viber

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Hi,

This is a member of the Viber R&D Team!

@louna1982 - What device do you have? Do you have stock or custom ROM?

Please feel free to let us know your thoughts, questions and comments, we'd be happy to assist.
Thanks,
Viber
-------------------------------------------------
Salut,

C'est un membre de la Viber équipe R & D!

@ louna1982 - Quel dispositif avez-vous? Avez-vous des actions ou ROM personnalisé?

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire connaître vos pensées, questions et commentaires, il nous fera plaisir de vous aider.
Merci,
Viber

Sujets en relation

Haut Bas