L
lotois
Membre
- Inscrit
- 21 Juillet 2012
- Messages
- 11
- Points
- 0
- #1
Bonjour aux spécialistes des samsugs et en particulier du Gio sous androïd :
Après un passage au SAV de Virgin pour des problèmes d'afficheur, de retour à la maison mon samsung Gio ne reconnait plus ma livebox : il la détecte, je rentre le code Wap, il cherche et ne se connecte pas. Avant l'envoi au SAV je pouvais activer le WIFI et me connecter. Au SAV ils ont fait une mise à jour logicielle en plus de la réparation matérielle. J'ai essayé tous les parmétrages possibles et les entrées en majuscules ou minuscules, en vain !! sad. J'ai un forfait avec internet (limité) à la maison le WIFI me permet d'économiser ce forfait, Quand je fais apparaitre le code en clair, il est exact mais la box n'est pas reconnue. Mes deux netbooks la reconnaissent sans problème. Que faire, qu'ai-je pu omettre
Après un passage au SAV de Virgin pour des problèmes d'afficheur, de retour à la maison mon samsung Gio ne reconnait plus ma livebox : il la détecte, je rentre le code Wap, il cherche et ne se connecte pas. Avant l'envoi au SAV je pouvais activer le WIFI et me connecter. Au SAV ils ont fait une mise à jour logicielle en plus de la réparation matérielle. J'ai essayé tous les parmétrages possibles et les entrées en majuscules ou minuscules, en vain !! sad. J'ai un forfait avec internet (limité) à la maison le WIFI me permet d'économiser ce forfait, Quand je fais apparaitre le code en clair, il est exact mais la box n'est pas reconnue. Mes deux netbooks la reconnaissent sans problème. Que faire, qu'ai-je pu omettre