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nico598862
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- 16 Novembre 2012
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Bonjour,
Ce forum, c'est le partage alors je viens ici partager mon aventure avec Sosh / Orange. Je craignais mon retour chez eux et j'ai bien eu raison.
J'ai acheté le Note 2 il y a quelques semaines avec un paiement échelonné sur 3 mois. (1/4 à la commande puis 1/4 par mois).
Pour cet échelonnement, Orange passe par Francetel.
Alors, commande passée > contrat Francetel reçu > contrat renvoyé rapidement avec les justifs demandés.
Le 19/11, je reçois le même contrat par courrier soit disant parce-qu'il manquait des éléments. Le 20/11, je reçois le nouveau contrat avec toutes les infos.
Le 22/11, je reçois un courrier comme quoi j'ai pas répondu à leur relance donc les 3/4 du prix restant sera prélevé d'un coup ! Et c'est chose faite ce matin. Ah là, ça fait mal...
J'avais bien entendu contacter un webconseiller Sosh mais vu qu'ils ne peuvent jamais rien faire, à part encaisser des €...
Voilà donc si vous souscrivez chez Sosh, sachez qu'une réponse sous 24h n'est pas suffisante...
Comme signalé au webconseiller : "si vous me faites ce coup là, je me casse de chez vous". Donc voilà, je vais partir de chez eux.
Vu que la 3G Free est pourrie dans ma ville, je vais sans doute aller voir B&You.
Bravo Sosh / Orange, toujours les mêmes... :evil:
Ce forum, c'est le partage alors je viens ici partager mon aventure avec Sosh / Orange. Je craignais mon retour chez eux et j'ai bien eu raison.
J'ai acheté le Note 2 il y a quelques semaines avec un paiement échelonné sur 3 mois. (1/4 à la commande puis 1/4 par mois).
Pour cet échelonnement, Orange passe par Francetel.
Alors, commande passée > contrat Francetel reçu > contrat renvoyé rapidement avec les justifs demandés.
Le 19/11, je reçois le même contrat par courrier soit disant parce-qu'il manquait des éléments. Le 20/11, je reçois le nouveau contrat avec toutes les infos.
Le 22/11, je reçois un courrier comme quoi j'ai pas répondu à leur relance donc les 3/4 du prix restant sera prélevé d'un coup ! Et c'est chose faite ce matin. Ah là, ça fait mal...
J'avais bien entendu contacter un webconseiller Sosh mais vu qu'ils ne peuvent jamais rien faire, à part encaisser des €...
Voilà donc si vous souscrivez chez Sosh, sachez qu'une réponse sous 24h n'est pas suffisante...
Comme signalé au webconseiller : "si vous me faites ce coup là, je me casse de chez vous". Donc voilà, je vais partir de chez eux.
Vu que la 3G Free est pourrie dans ma ville, je vais sans doute aller voir B&You.
Bravo Sosh / Orange, toujours les mêmes... :evil: