Souci avec appareil photo

• Auteur de la discussion oceane09
  • Date de début
O

oceane09

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Bonjour je vient de resevoir mon samsung galaxy s7 mais jai un souci avec l'appareil photo . Il ne veut pas se mettre sur loptique de derriere il reste en mode selfie .. Dans les parametre sa mais mode prise de vue avant et je narrive pas a le changer car du coup le flash ne fonctionne pas non plus c'est enervant . J'esper que quelqun va pouvoir m'éclairer.

M

Membre supprimé 438334

Salut

Essaies de supprimer les données de l'appareil photo depuis les paramètres du mobile , dans paramètres / applications / appareil photo / stockage / supprimé les données et vide le cache ou dans paramètres / applications / gestionnaire d'applications / tous / appareil photo et tu fais le même qu'au-dessus . Si tu ne vois pas appareil photo ou caméra , il faut cliquer sur les 3 petites barres superposées en haut à droite et faire afficher les appli system

Tu peux tenter un wipe cache depuis le recovery . Mobile éteint , tu appuies sur vol haut + home + power jusqu'au recovery et tu fais le wipe cache partitio n et enfin reboot system ( tu ne perds pas tes données )

Si toutefois cela ne fait rien , tu devras passer par la réinitialisation de l'appareil depuis les paramètres ou via le recovery en faisant un wipe datas / factory reset ( toutes tes données seront supprimées , donc fais une sauvegarde )

Sujets en relation

Haut Bas