Souci de lancement d'applications sous Cyanogenmod 10.1

  • Auteur de la discussion tyana976
  • Date de début
T

tyana976

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour,
je vous présente mon cas.
J'ai un Galaxy s2 sous Cyanogenmod 10.1
J'ai un gros souci, je suis quelqu'un qui aime bien les gros jeux puissant et qui prennent beaucoup de place mais impossible de les lancés. L'application s'est arréter et sa commence a grave me souler :evil: . Je suis passer en CM10.2 et toujours rien a faire je suis redescendu en CM9 stable et toujours pareil impossible de lancer des jeux. Par contre pour les petits jeux bidons sa marche impec.
I need help.
 
stylou

stylou

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #2
Ces mêmes jeux fonctionnaient avant de passer sous cyanogen ?
 
T

tyana976

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Ben en faite quand j'étais en officiel je jouais pas trop mais oui ils marchaient. Et sur CM9 aussi mais il a du se passer quelque chose, je ne sais pas quoi qui fait que sa ne marche plus
 
T

tyana976

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
De plus a part sa j'ai d'autres souci comme le passage de 80% a 10% de la batterie après un reboot ou encore le telephone s'éteint en plein transfert de fichier en mode usb. En gros mon phone est une épave.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Salut, oui effectivement il y a des bugs avec les jeux et cyanogenmod, le mieux pour toi serais une réinstallation propre et installe une officielle pour voir si t'es jeux fonctionnent. ;-)
 
T

tyana976

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
J'ai repasser mon telephone en officiel et malheureusement rien a faire. Je me demande si cela pourrait venir des paramètres sauvegarder par le compte gmail.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Salut, tu as fais la réinstallation propre ?( Tu as le lien dans ma signature)
Normalement après ça tu auras un téléphone comme sorti du magasin :grin:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #8
Bonjour,
Sujet déplacé dans la section appropriée ;)
 
T

tyana976

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Je vais reprendre avec tous les fichiers dans le tuto. Réponse pour le résultat dans quelques heures (900Mo sa met du temps a télécharger :)
 
T

tyana976

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
J'ai repassé mon téléphone en officiel et sa ma réussi. Un téléphone comme neuf avec en plus des jeux qui marchent.
N'empeche etant habituer depuis un long moment aux ROMs Customs je pense repasser sur l'une d'entre elle. Mais laquelle je ne sais pas encore. Je suis pret a écouter tout conseil.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #11
La RootBox ou la Carbon sont des Roms stable test une d'entre elles ;-)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12
Salut, voilà tout est propre maintenant. :lol:
Cool ;-)
EDIT : salut Micks, je pense qu'il risque d'avoir des soucis pour ses jeux avec les custom non ? T'en penses quoi ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #13
Ah oui c'est vrai dans ce cas faut rester sur une Rom stock ou une Sammy custom.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #14
Merci de la confirmation ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas