Souci Galaxy tab S3 wifi

• Auteur de la discussion visiteur57
  • Date de début
V

visiteur57

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Bonjour à tous,

Une collègue de ma femme rencontre un Souci avec sa tablette Samsung Galaxy tab S3 wifi, je viens de lui changer la batterie qui semblait hs.
Le problème reste le même, même après le changement de la batterie, j'ai réussi une fois à etre sur l'ecran normal de la tablette, mais elle a redémarré et depuis c'est le bordel.
Elle redémarre en boucle, et quand j'arrive sur la page de première configuration je n'arrive pas au bout des réglages, elle redémarre.

J'ai essayé la rom XEF et LU comme ils sont Luxembourgeois, mais je n'arrive pas à la démarrer correctement.
J'ai accès au mode Recovery et download .. j'ai vidé le cache, wipe data et j'avoue ne pas avoir d'idées supplémentaires.

Les Roms testés sont en 3 fichiers, j'ai essayé avec le fichier .pit également.
Une Rom en un fichier est elle disponible pour cette tablette ? je ne trouve pas et j'aurais aimer essayer pour voir.

Une Rom custom réglerait elle le problème ?

voila les captures d’écran avec information dans le recovery et la tablette qui était en séchage après le changement de batterie.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit 15h50 : la rom est passé et la tablette à pu être configuré jusqu’à l’écran d'accueil de la tablette, elle charge, mais le hic c'est qu'elle ne reste pas allumé et reboot constamment au bout d'une minute.
Rom XEF téléchargé avec l'application SamFirm_Reborn_0.3.6.3 et la Rom installé avec Odin

Edit 16h00 :
Quand j'essaye de l'eteindre elle se coupe, mais le vibreur tourne sans arrêt et les deux voyants à droite et gauche du bouton home restent allumés donc obligé de débrancher le cordon pour qu'elle redémarre une fois le cordon rebranché.

Fichiers joints

• collage.GIF
    collage.GIF
    129.8 KB · Affichages: 20
  • Recovery.GIF
    Recovery.GIF
    77.4 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Au vu des tests que tu as déjà faits nous n'aurons pas grand-chose de plus à te faire tester.
Pour ce qui est d'une ROM 1 fichier, ça ne servirait à rien si la ROM 3 fichiers n'a pas résolu le souci, puisqu'elle n'effectuerait qu'une mise à jour de la ROM.

Pour ce qui est d'une ROM Custom tu peux tester si tu arrives à flasher TWRP.

Mais je pencherais plus pour un souci matériel

V

visiteur57

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Merci pour la réponse, effectivement je pense aussi à un problème matériel, de plus je n'arriverais pas a activer les options développeur sur la tablette pour debugguer L’USB

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si elle ne tient pas allumée en effet ça risque d'être compliqué

Haut Bas