Souci pour rooter mon S4

• Auteur de la discussion gnookii.ms
  • Date de début
gnookii.ms

gnookii.ms

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Bonjours les bugdroids :) une question j'ai eu un souci cette aprèm avec mon téléphone.. Petit problème m'obligeant à reflasher ma rom car plus de carte SD donc pas de backup (sacrilège vous diraient lol). Maintenant il faut que je root mon téléphone car il ne l'ai plus et bien sûr je n'ai pas root après le flash de la rom (logique hein !...). Mon pc à lâcher (oui oui super journée..) comment puis-je flasher le zip ? Sachant que je possède comme recovery Philz recovery. Je doute que si je flash via le recovery le zip du root sa fonctionne.. Une idée ? merci à vous :)

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Re: Souci pour rooter mon S4

Bonsoir,
Si tu as le philz,l iln'y a aucun soucis.
Télécharges supersu et tu le flashes

gnookii.ms

gnookii.ms

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
A ok merci je penser que je devais redl cf auto root.. Autant pour moi... Merci :) et bonne soirée :) désolé pour le thread inutile.. Y'a des jours... Merci

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Pas de soucis, avec plaisir,
Bonne soirée ;)

gnookii.ms

gnookii.ms

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Et bin non je suis pas logique aujourd'hui.. J'ai perdu philz.. J'ai le recovery de base.. Une idée ou je suis baba ?..

Édit : je vient de voir sur le tuto que c'est flashabe via le recovery de base donc je fait le tout avec root ensuite via philz et je fait un retour :)

gnookii.ms

gnookii.ms

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Est-ce logique que sur le recovery de base je n'est plus accès au dossier ou ont telecharge les zip ? J'ai la ligne par ADB.. Carte externe.. Et cache et bien sûr je n'est pas de sd.. Commande ADB ont zappe ! Deux nouvelles lignes j'ai vu aussi CP logging mais je me pose la question si j'ai pas eu un petit souci de flash de ma rom la :/

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Reflashes le philz ;)

gnookii.ms

gnookii.ms

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Merci de la réponse :) j'ai voulu déjà.. Mais comment reflasher philz alors que sur le recovery de base je n'est pas accès au dossier (enregistrer dans le dossier download du tel) vu que je n'est pas de sd :/ et vu que n'est pas la ligne pour accéder au menu des répertoires hormis ceux citée dans le 6ieme poste :) tu vois l'idée :)

EDIT: je laisse tomber pour ce soir.. Je verrai demain mais le recovery est trop bizarre... (en même temps quand j'ai flasher lollipop la première fois j'ai tout fait d'un coup donc.. Peut être normal ces lignes CP logging etc.. ).. Si le flash à foirer tant pis pour le root :( ont verra quand je récupérer un pc.. Merci à toi quand même :) je fait un retour le plus vite possible :)

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Arfff, il faut que tu trouves un pc dans ton entourage.
Enfin peut être pas à cette heure :)

V

vince38000

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Souci pour rooter mon S4

Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un souci pour rooter mon s4 également.
Après avoir lu de nombreux tutos,j'ai décidé de rooter mon S4 4g .
Toute la procédure s'éffectue sans aucun problème mais ne fonctionne pas.
Si je lance ROOT CHECKER j'ai le message "sorry,root access is not propely installed on this device".
Si je lance superSU j'ai le message "aucun binaire n'est installé et super SU ne peut s'installer".

quelques info sur mon tel
numero mobile : GT-i9505
version android:5.0.1 lollipop
version de la bande de base : i9505XXUHOB7
version kernel : 3.0.4-3996895
version logiciel securisé : MDF v1.0
VPN v1.4
version knox : 2.3

Je tiens à préciser que je suis novice en la matière donc soyez indulgents avec moi :lol:

D'avance je vous en remercie

V

vince38000

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Re: Souci pour rooter mon S4

merci de ne pas tenir compte de ce message , j'ai reussi à le poster sur le général. désolé

Sujets en relation

Haut Bas