soucis avec galaxy s3 et votre vocabulaire

• Auteur de la discussion majuam
  • Date de début
M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Bonjour, comme indiqué j ai 2 soucis. Le 1 er est pour mon galaxy s3 qui redemarre de façon intempestive et l écran qui se fige parfois avec obligation soit de forcer le redémarrage ou enlever la batterie. Mon 2nd soucis c est que j ai parcouru le forum et malheureusement mon niveau de compréhension du vocabulaire utilisé sur le forum est proche de 0 :oops: et rend difficile pour la pauvre ignorante que je suis de trouver la solution qui pourrait m etre utile lol
Bref si quelqu un pouvait m aider se serait super sympa !
je vous donne ce que je connais de mon mobile piusque c est ecrit (je me dis que sa peu peut etre aider( :
samsung GT-I9300 ,version 4.1.2 (API16) , version de la build JZ054K.I9300XXELL4

Merci et bon week end

M

Membre supprimé 3065

bonjour,
tu as fais quoi sur ton tel exactement juste avant qu'il se mette a déconner ?

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Hello majuam perso pour moi je te conseille de commencer par une restauration d'usine (menu parametres puis sauvegarde et réinialiser) et seulement si après encore des problèmes voir le flash de celui-ci ;)

M

Membre supprimé 3065

bin moi perso avant de dire de faire ça ou ça j'attendrais au moins sa réponse :roll:

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
fred a dit:
bin moi perso avant de dire de faire ça ou ça j'attendrais au moins sa réponse :roll:
oui aussi fred :lol:

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Nan mais a ce que je vois elle est sous rom operateur qui est peut-être la cause des problèmes

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
merci de repondre si rapidement c est sympa !
pour fred je pense qu il a commencé a deconner apres une installation de jeux (ma fille grrrr) mais pas certaine et je l ai desinstallé depuis.
Le plus gros soucis c est qu il s eteigne et redemarre et aussi le blocage sur une page

M

Membre supprimé 3065

ok pour commencer redémarre ton tel en recovery en faisant la cmbinaison de touche vol haut+home+power en meme temps et sans les lâcher jusqu'au mode voulu ensuite tu vas faire un wipe cache et tu redémarre pour voir si c'est mieux

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
pour ce que je ne comprend pas ... ben je comprend rien lol tout ces mots comme root, tuto, firmware souscouche ect me semblent une langue totalement etrangere (oui je sais je suis nulle ) ;) mais je me soigne, depuis ce matin j essai de parcourir les messages afin de comprendre ce vocabulaire bien flou

M

Membre supprimé 3065

pour le moment fais ce que je t'ai dit on verra le reste ensuite on y vas cool ;)

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
merci fred
c est fait je suis sur la page j ai selectionne wipe cache partition jusque la sa va et ensuite ? je redemarre?

M

Membre supprimé 3065

oui tu redémarre en faisant reboot system

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
aie c est quoi sa reboot system ?

M

Membre supprimé 3065

redémarre c'est tout
dans ton recovery c'est écrit comment pour redémarrer c'est pas reboot system now ?

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
non rien de sa j ai appuyé sur le bouton pour redammarrer

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
j ai redemarre pardon , je suis vraiment une quiche

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: bon maintenant tu test un peu ton tel et tu vois si le soucis est réglé ou pas

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
ok merci bonne journee

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi a toi aussi ;)

M

majuam

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
et ben il n a pas deconner de l apres midi alors je croise les doigts ! MERCI !!!!!!

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi ;)

Haut Bas